Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut JB et bienvenue sur le Repaire. Cette image ressemble furieusement à un drop-out, c'est-à-dire un perte d'un GOP (une demi-seconde...
Lock & load de chez Coremelt (uniquement pour Mac) est actuellement en promo à 99$. C'est un plug-in qui semble très efficace. Sinon mercalli...
Salut. J'utilisais auparavant aussi steadymove en version gratuite sur PP 1.5. Très décevant surtout avec un capteur cmos (effets gélatine...
Bonjour mikadu19 et bienvenue sur le Repaire. Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt. Pour ton problème, tu peux le résoudre avec un kit...
Le bol, ça sert à rendre l'horizon... horizontal. Pour ça y faut mett' la bulle au milieu. Avec un bol c'est plus facile (cf. PascalD). Avec le...
Ah oui, bon, j'avais pas saisi la nuance :o et c'est vrai que le MKII fait l'objet de plusieurs améliorations, notamment celle de la disposition...
Salut, Je découvre ce merveilleux caillou à... 9,90€! et avec un facteur de x0,5 qui plus est. Il est im-po-ssible d'obtenir une image...
Oui dans une config simple, pas besoin de mettre beaucoup d'argent. Entre le Zoom et le Tascam (un peu plus cher), ça devrait bien le faire....
Bonjour fredo, quelques questions pour préciser ta demande. Enregistrer le mixage veut dire qu'a priori, c'est déjà mixé... Donc deux voies à...
J'avoue que j'ai beaucoup hésité le mois dernier à acheter le Fancier WF717 que lexcalvin nous avait fait découvrir récemment. Après avoir bien...
Salut, Je ne connais pas ce matériel mais les chinois commencent à bien s'implanter sur le marché avec des produits pas forcément mauvais, à...
Bien vu Bertrand, je m'en vais tester dès que je peux, mais en première approche (un essai vite fait sur le gaz), ça marche pas. Comment ça...
Il semblerait d'après Canon France (mais c'est une info qui vient de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'os), que Canon Japon n'ait pas pu donner...
Le plus simple est à mon sens de timecoder ta bande au préalable en laissant la caméra démarrer à 0 au début de la bande. Par la suite, lors de...
Ben, pour récupérer les rushes tu peux le faire aussi par copier-coller, mais quand il s'agit de faire une sauvegarde incrémentée, c'est plus...
Mais si, mais si, c'est pas parce que tu n'as pas de réponse écrite que ça n'est pas intéressant. C'est le problème des forums, l'engouement pour...
Avec chargeur et son cordon d'alim secteur et son cordon d'alim cam, batterie BP-925, bouchon d'objectif, courroie, télécommande,...
cf wikipedia: N'étant pas une mesure relative, le kelvin n'est jamais précédé du mot "degré" ni du symbole "°", contrairement aux degrés Celsius...
Super, ces petits exposé souvent bidonnants. :good: J'ai enfin compris le bullet time! Ca devrait être présenté à la plupart des repairenautes...
Bonjour, A mon tour de faire un petit compte-rendu du sturdycam que j'ai acheté voici deux semaines et que j'ai eu maintenant l'opportunité de...