Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr pas de problème pour de nouvelles questions. Cependant, si je connais Premiere, je ne connais pas FCP mais d'autres connaissent. Quant...
Tant mieux pour RGermain et les ceusses pour qui Premiere CS5.0.3 gère mal la mémoire vive mais pour les autres (j'espère que c'est la majorité),...
Well done JB. 'fallait trouver... pas facile. A retenir.
Bonjour lamile et bienvenue sur le Repaire. L'animation dont tu veux t'inspirer est tout à fait réalisable avec Premiere avec l'outil de...
Salut, On parle du hyperdeck sur un autre post ici. En résumé: pas d'autonomie très claire des batteries(donc ajouter un bouzin 12V à part...
Salut plaplagnolette, N'y a-t-il pas un menu dans le 7D de récupération de données mal enregistrées (restauration de données ou quelque chose...
Oui 50cm c'est bien (pour le Rode) car il faut bien faire une petite boucle afin de la clipser sous le support micro. Attention, en terme...
J'ai aussi une bonnette en mousse sur mon enregistreur, mais quand on la met sur le micro intégré de la XF100, on recouvre l'accès aux XLR et à la...
C'est sûr que la bague unique est le défaut majeur de cette caméra (plus que le viseur). On fait vraiment la gymnastique en basculant du zoom au...
Pardon pour le délai de réponse. Non je ne pense pas que la carte mère soit en cause car, comme tu passes par le bus PCI, je ne vois pas...
Certes mais une fois domptés, ces logiciels pro (FCP ou Premiere) sont encore beaucoup plus rapides: ils son conçus pour améliorer la productivité...
2006, c'était avant windows Seven mais bon, si tu dis ne pas trouver de pilote plus récent, c'est que ça devrait coller. Pour ma part, toutes mes...
Salut, Hélas, je suis bien dubitatif sur ce problème, car si aucun soft de capture, avec une machine puissante, un circuit TI pour le firewire,...
Bonjour Quentin. Si tu lis l'article de Woody Moretti sur la XF100, tu verras que l'univers Mac est un peu fâché avec les fichiers mxf. FCP...
Si la capture s'effectue mal avec ton ordinateur, que ce soit avec Premiere ou HDVsplit, alors qu'elle s'effectue bien, pour les mêmes cassettes,...
il y en a une chez... (voir éventuellement par MP) Par contre je n'ai pas très bien compris si ça marche avec HDVsplit sur ton ordi ou non. Ce...
Salut à tous. Oui Bertrand pour le 561B, mais la HM100 est nettement plus légère qu'une EX1R et ce monopode risque de fire un peu mastoc....
Bon, alors là il faut changer de composant firewire; si tu utilises celui de la carte mère, il est probable qu'il ne vaille pas grand chose. Comme...
Oui Snooze, la mattebox ou le pare-soleil, c'est important, mais par effet arc-en-ciel, j'entendais les aberrations chromatiques dues à la...
Merci Michel pour cette image souvenir, notamment pour les ceusses qui n'ont pas pu s'y rendre. Des petits sous-titres pour identifier les...