Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je n'ai pas l'expérience de cette association mais tu trouveras des éléments de réponse ici...
ouh là ouh là... Pour l'exportation de ton master: se reporter dans les réglages vidéos et audio de ton codec h264 et tâcher de régler le débit...
Certes, mais de quel filtre s'agit-il? Sais-tu sur quel clip tu l'avais posé et à quoi il servait? Le lien ne peut être rétabli car il ne...
Salut Arnodu, Je ne sais si PP te fournit du mpeg4 en h264 (c'est le codec utilisé par le 550D) mais le plus simple est probablement de sortir...
C'est que le filtre vidéo dans PP2 a changé de nom avec CS3. Sais-tu duquel il s'agissait? C'est que le lien avec le fichier est perdu; il...
Salut Narok, Si tu arpentes les messages du forum, tu devrais au contraire progressivement faire le tri des différents avantages et des...
Salut, J'ai pas à me plaindre de la qualité des images et n'ai pas constaté de bruit dans les basses lumières, en conditions d'éclairage...
Je n'ai pas essayé personnellement, mais il ne devrait pas y avoir de gros souci de mixer les plans de la XF300 et de la XF100. La différence se...
Je me permets à mon tour de donner un avis La version de w7 n'a d'intérêt que par l'émulation XP qu'elle propose. Depuis 18 mois que je...
Bonsoir Phil, Pour le montage, je n'ai pas d'expérience avec CS3 mais avec CS5 'y a pas de problème pour gérer les fichiers .mxf en 4:2:2 (et...
Salut Smily, Pas besoin d'envoyer ta XF100 au SAV car elle n'est probablement pas en cause puisque tes rushes sont correctement codés et relus...
Salut Marsu, la XF100 fait très bien du 50ips mais pas en full HD, seulement en 1280x720. Je ne connais pas FCP mais avec Premiere, tu dois...
Bonsoir Osaka, pour le slow motion, il suffit de shooter avec une fréquence d'images de 50p et régler le débit à 50Mbps 1280x720. Ensuite, au...
Je ne peux pas comparer avec la XH-A1 que je n'ai pas. Maintenant, avec mes écrans d'ordi calibrés, l'image me paraît très potable. Très loin...
Ouais et ben, si je compare les couleurs de ma Sony HC1 et celles de ma Canon XF100: 'y a pas photo: la HC1 est loin derrière en colorimétrie...
Salut, Je suis très déçu de mon expérience de casque réducteur de bruit. j'ai acheté le Philips SHN9500 à 130€, réputé l'année dernière comme le...
Voui, certes. En paramétrant ta séquence avec 50 ips, en progressif, tu obtiens effectivement du 50Mbps à la sortie, mais cela en dédoublant...
Salut RG et merci de ta réponse. Je n'ai que Premiere 5.0.3 et quand je mets "faire correspondre les réglages de séquence", il met...
A vrai dire, je n'utilise pas vraiment les métadonnées; en tant qu'amateur, je n'ai que quelques centaines de rushes à la fois, et je les gère à...
Bonjour, pour ma part, une fois les fichiers et leur arborescence transférés grâce à xf-utility sur disque dur de l'ordi, je transfère tous les...