Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me fais probablement une montagne d'une petite souris et Bertrand m'assène que le poids n'est pas un - vrai - problème. Il est probable qu'il...
OK merci effectivement le lien était corrompu.
En fait ça dépend du diffuseur. Les écrans LCD modernes peuvent diffuser en 24, 25 ou 50Hz selon le signal qu'ils reçoivent; le mien m'indique le...
50i = images entrelacées, 50 demi-trames par seconde, soit 25 images complètes par seconde. 25p, 50p = images non entrelacées (progressives)....
Tout à fait d'accord avec Bertrand, je pense que le premier objectif du vidéaste n'est pas d'être créatif, mais plutôt d'obtenir les images qu'il...
pour ceux qui se désespèrent de l'autofocus sur la 130/160, voici quelques explications ici Pour ceux qui restent imperméables à l'américain,...
Bon ben j'suis pas pressé, mais quand tu auras eu l'occasion de le tester, ce serait bien d'en savoir plus sur un appareil à 150€...
Salut Yves, :hello: Comment ça fonctionne cette petite épaulière? avec ta FX1000? Merci du retour. Louloux
Allez, promis, j'irai la voir, cette cam splendide qui casse pas le poignet, dixit Adam Wilt... Reste à comparer les deux caméras (la 90 et la...
Bien vu, Bertrand, 'y aura que comm' ça que je pourrai me faire une vraie idée véritable.... :good: Merci encore et toujours. :approb:
Aaaaaaaaaah, Bertrand, une fois de plus, tes explications sont lumineuses et j'avoue être - presque - convaincu... Merci infiniment. Pour la...
Absolument, il est en bas de l'écran (zone C) et c'est même absolument indispensable de le garder à l'oeil. D'aucuns avaient mis en doute la...
AG-AC90 ou AG-AC130??? Voilà, voilà, je m'imisce dans le fil car je suis bien dubitatif sur le choix d'une caméra de reportage (voyages, mariages...
Possesseur d'une XF100 depuis bientôt deux ans, j'ai eu moultes occasions de l'utiliser dans pas mal de situations parfois bien sombres. Les...
Bonsoir, D'accord avec bienvu, notre ami Nicolas confond compression et réglage du niveau d'entrée. La compression n'est pas gérée par...
Bonsoir xhonnor, Si tu comprends la langue de Shakespeare, tu trouveras le manuel en anglais ici. Bonne lecture.
Je confirme, la XF100 possède un limiteur qui intervient à partir de -4dBFS. Il est bien entendu débrayable. Quant au ME64, je n'ai pas la...
Et ben c'est pour les micros qui ont besoin d'une alimentation +48V, le plus souvent des électrostatiques (ce sont des micros plutôt sensibles,...
Bonjour, C'est tout simplement la suspension... Ca marche pas mal du reste. A+