Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite Après intallation de la version 9.4.2 - la dernière- le problème semble réglé tout fonctionne.
MAJ 9.4 J'ai le même problème avec la mise à jour 9.4, je suis revenu à la version 9.3 avec une restauration de windows, et tout refonctionne à...
Je voilais juste savoir si ces deux soft s peuvent travailler ensemble. Je pense que Let's edit 2 gère le 16/9 ème., si c'est le cas détecte t'il...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait la dimension en pixels d'une image en 16/9 ème je monte avec EDITION en 16/9 sans problème, je...
Bonjour, voila j'envisage d acheter un SONY TRV 60 afin de filmer en 16/9 EME, car d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il donnait une trés bonne...
sUITE Merci Philippe je viens de le télécharger, je vais voir ce que cela donne
suite effectivement il existe des contrôleur SATA qui se connecte sur un port PCI. Cela se trouve dans tous les bons vendeurs de matériel...
Graveur DVD j'ai un NEC 1300 A -multistandard qui fonctionne aussi trés bien avec EDITION 5
ati pour dje69r j'utilise EDITION 5 avec une ATI 9700 PRO, cela fonctionne trés bien et j'ai tous les effets en temps réels ( pentium 4 3.06 @...
suite Idem DVD image (2)
suite Merci pour ta réponse
suite Les DVD créés avec ED5 sont lisible sur mon pc avec WIN XP. j'utilise WINDVD comme lecteur de DVD Pour les menus, j'ai réalisé...
Micro SONY ECMHS1 J'envisage d'acheter ce micro pour mon camescope SONY TRV 30. Les utilisateurs de ce micro peuvent ils me donner leur avis...
J'envisage d'acheter ce micro pour mon camescope SONY TRV 30. Les utilisateurs de ce micro peuvent ils me donner leur avis -avantage...
suite Cest parti
suite Ces pages sont sur le gros bouquin, où le fichier pdf (13 mo) Si tu es sur MSN ou AIM envoie moi ton pseudo en mail privé et je te fais le...
suite Regarde page 11.24 à 11.27 du manuel de ED il donne la marche à suivre. personnellement je n'ai pas essayé, je ne mets que des images fixes
suite L'encodage est trés bon si tu utlise IMAGE DVD NR 2 ( 1 heures 20 video sur un DVD VBR 6-8 mbt/s) le résultat est meilleur que sur le...
suite Pour vider la mémoire c'est vrai qu'il faut tout reprogrammer. Moi j'utilise des DVD VERBATIM SONY ou PHILIPS Essaye, si tu peux,...
suite Je possède ce graveur depuis Décembre 2002, il fonctionne à merveille, jamais eu de problème Le tiens a peut être un défaut. Quel DVD...