Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite regarde là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102841
suite Je suis trés content de ma HC1, elle fait de trés bonnes images, par contre au point de vue de la sensibilité si tu conserver la netteté en...
suite Tout a fait j'aile même que je conserve précieusement pour lire mes bande 8 mm et HI 8, et D8bien sûr Je l'ai également débridé, produit...
suite Désolé
suite Vendue
suite Va voir sur le forum HDV il y a un petit compte rendu de JLH37
suite je parle de TV avec laquelle on peut également regarder les autres programmes, pas de moniteur.
suite C'est bien la le problème par de CRT HD ready en France.
suite Il semble bien mais il n'est pas HD ready, dommage
suite je t'ai envoyé mon nr de téléphone par mail, appelle moi, ou donne moi le tien Franck
suite Non j'habite en province à AMBOISE à 20 kms de TOURS.
PC 350 E Oui toujours en vente, il est encore dispo
Je m'explique: Je possède un téléviseur CRT PANASONIC de 82 cms, qui me convient parfaitement, mais voila je viens d'acheter un camescope qui...
suite Pour ta question oui car capdvhs ne compresse pas la vidéo alors que PREMIERE compresse le fichier, et le transforme avec le codec CINEFORM...
Bonsoir JLH37 Suis à ta dispo jusqu'à 21 heures, après je pars bosser Franck
HC1 Je confirme que le HC1 fonctionne trés bien avec PREMIERE. Après plusieurs essais je capture avec PREMIERE PRO sans problème, mais il faut...
suite C'est pourtant une bonne marque
suite Ok sinon la marque de ta mémoire c'est quoi? Est ce qu'elle est agréee par ASUS ( voirdans le petit livre de la carte mère qui est en...
suite Ton problème, c'est lorsque tu fais un rendu, ou lorsque tu mets un film sur la time line. Moi c'était lorsque je mettais un film sur la...
Suite Oui je suis en dualchannel avec deux barettes CORSAIR 3200 (agrée par ASUS pour ma carte mère) La marque et la qualité de la mémoire sont...