Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désirant faire un essais d'export en WMV9 HD quel sont les meilleurs paramètres pour conserver au mieux la qualité d'origine. je filme en HDV...
Lorsque je fais un titre dans héroglyph, et que je l'exporte, puis importe dans STUDIO 10 impossible d'avoir le titre en surimpression,...
installation Regarde là: http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=12487
Bonjour, je voulais savoir si dans MOVIE 4, ou dans DWS 2 je pouvais faire un DVD qui démarre automatiquement sur une vidéo, où sur le menu. En...
première impression Bonjour, Voila je viens d'installer STUDIO 10, mes premières impressions: Démarrage trés lent (nettement supérieur à...
disponibilité le logiciel est dispo chez alapage
suite Connait pas cette marque.
suite désolé je ne pourrai pas le télécharger car je n'ai pas videostudio 9, j'utilise PREMIERE PRO 1.51; Si le téléchargment avait été libre...
suite Ca confirme les problèmes que j'avais eu avec ma P4C800. Je précise que les cartes PCI avec la puce VIA réagissent de la même manière, donc...
Patch ULEAD donne l'adresse pour télécharger le patch, je vais essayer.
suite Pour HANS2 je crois que les pilotes sont dans XP2 car moi je n'ai rien fait de particulier.
suite Bonsoir, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. je possède un HC1 et je monte avec PREMIERE 1.51 sous windows XP pro SP2 sans...
HC1 Fait une recherche sur le repaire tu devrai trouver, sinon donne nous ta config, ordinateur, et les logiciels que tu utilise.
suite Mon première pro1.51 n'accepte pasles fichiers m2t non plus, par contre en changeant l'extension pas de problème il les acceptent et les...
suite Fais une recherche sur ce forum, dès fois:...
Une petite astuce pour les utilsateurs du SONY HC1 et PREMIERE PRO 1.51 en montage HDV. Lorsque vous exportez votre montage sur bande PREMIERE...
Suite petite précison, en SVHS tu es en DV , alors qu'en composante tu es en HDV, tu dois voir la différence tout de même. personellement j'ai...
Suite Peut tu me donner le modèle et la marque de ton écran Plasma, est il HD ready. Merci pour ta réponse Franck
suite je vais aller voir plusieurs vendeurs de TV avec mon camescope sous le bras, et je vais essayer. J'ai vu un LCD HITACHI 32LD7200 qui me...
HC1 Bonsoir Je possède le HC1 depuis trois semaines, j'ai fait un petit montage de cinq minutes avec PREMIERE PRO 1.5. Au début la caméra...