Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
doc Donne moi une adresse mail par message privé je t'envoi la doc en format pdf
suite Sinon si tu utilise le processeur avecle ventilo vendu avec il n'y a pas de problèmes tant que tu n'augmente pas la fréquence. Par contre...
SUITE pour ma carte mère c'est une ASUS P5LD2 de Luxe. Pour le processeur je vais essayer d'expliquer pourquoi il faut un bon refroidisseur. Il...
suite Il est vrai que les dual core INTEL dégage beaucoup de chaleur, mais avec un bon refroidisseur, tu peux augmenter la fréquence sans...
suite J'utilise PPRO 1.51, et voila ma config: P4 D830 @ 3.3 Ghz avecc un dissipateur grand format 2 go de RAM CORSAIR sur CM ASUS P5ld2 CARTE...
suite Je l'ai installé ça a l'air de fonctionner sans problème
J'envisage d'acheter cet appareil qu'en pensez vous, y a t'il un utilisateur sur ce forrum, si oui, quelles sont vos impressions ?
Après avoir capturé mes films, sans problème, ce matin avec recherche des scènes. Cet après-midi impossible d'ouvrier les captures du matin il me...
Je n'ai plus les transitions standart (SD TRANSITIONS) dans la liste des transitions. C'est trés embêtant surtout qu'il ya les fondus à...
suite Tu peux te renseigner chez AV2P la société qui distribue CANOPUS en France, je pense qu'ils pourront te donner des modèles qui fonctionne...
SUITE Le problème des cartes mères PRO, d'abord elle sont beaucoup plus chère, et de plus elle sont prévue pour fonctionner avec des processeurs...
suite Le problème c'est que la carte CANOPUS sur un slot 32 bits (petit modèle) perd une partie de ces performances, notamment en ce qui concerne...
suite Je sais, je sais, mais dès fois que quelqu'un aurait trouvé la solution, car tout de même avec un soft à ce prix là ne pas pouvoir faire...
suite J'ai le logiciel et j'ai fait de nombreux DVD sans problème, donne plus de précision sur ta manière de faire ton DVD, sur quel lecteur de...
MENU EN 16/9 ème Bonsoir, j'ai essayé en mettant une image en 16/9 mais rien à faire les menus sont toujours en 4/3. J'ai peut être oublié de...
studio ou première Bonjour, je possède PREMIERE PRO 1.51 et je viens d'acheter STUDIO 10, pour que ma fille s'initie au montage vidéo en HDV....
suite Merci pour ta réponse, je vais essayer
suite je ne trouve pas de 1208p dans les options disponibles, le maxi étant 1080i50 anamorphosé ou pas.
SUITE Je n'ai pas le plug in de HEROGLYPH, car j'utlise ce dernier depuis plusieurs mois avec PREMIERE PRO sans problème. ce que je veux dire...
suite Je pense utiliser windows média nr 9, celui qui est proposé en exportation de PREMIERE PRO. je pensais qu'il n'y avait que celui là en...