Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite CHATGRIS as tu installé les pilotes pour les chipset INTEL de ta carte mère, il me semble d'ailleur que le chipset de la P4PE est un...
suite Pour le chipset VIA je parle de celui dédié à la capture vidéo c'est à dire celui qui gère l'entrée firewire, si tu peux me donner la...
suite j'ai eu un problème de capture sur un disque dur, qui s'est révélé défectueux, quelque temps après mais je pense que tu as essayé sur...
Petite précision Lorsque je branche mon camescope HC1 sur le PC j'entend un son m'indiquant que j'ai connecté un nouveau périphérique, mais pas...
suite Bonjour Jean-Luc, à ta demande je vais esssayer d'apporter mon aide. Voila je possède un HC1, avec lequel j'ai filmé, monté les films...
suite Effectivement tu monte en DV comme tu le fais actuellement, tu peux essayer de monter en HDV avec PREMIERE 1.51, je pense que ta config...
suite La down conversion est faite par la caméra, donc pas de soucis avec ton pc. En fait la caméra sort du DV. De cette manière tu garde des...
Suite J'ai essayé d'enregistré en utilisant la télécommande, mais pas directement sur le camescope. Mais le camescope ne réagissait pas ( alors...
Je possède un camescope SONY HCR HC1qui filme en HDV, je capture je monte en HDV sans problème avec STUDIO, par contre impossible d'exporter sur...
suite perso j'ai eu le même problème au début, j'ai réinstallé le plug in 1.51 sans rien désinstaller contrairement à ce que dit ADOBE, et mon...
Je voudrai réaliser un film avec windows média encodeur en HD. Concernant le bitrate je n'arrive pas à dépasser 5 m/bs Existe t'il un moyen...
suite Merci pour la réponse
suite Comme je le dis dans mon post c'est ce que j'ai fait en achetant le SONY HC1 au mois de Septembre
16/9 ème Je vais juste donner mon avis pour le 16/9 ème. Je possède une TV 16/9 ème depuis plusieurs années, et j'en suis trés content. Pour...
Peut on faire fonctionner PREMIERE PRO 1.51 sur un PC équipé de windows XP 64. Si oui est ce que les performances sont plus importantes en 64...
Une petite question au possesseur de EIDUS. Est il possible d'afficher les images des rushs dans la time line comme le fait PREMIERE. Pas...
suite Effectivement le plug in payant pose des problèmes notamment en version française, je crois que le sujet avait été abordé.
suite Je confirme les dires de JLH37, de plus je possède un HCR HC1, et PREMIERE PRO avec la mise à jour pour le HDV. Je possède un PC avec un...
suite Aigonelie, je t'ai envoyé 4 mails. Voila la marche à suivre: tu télécharge WINRAR version démo (dispo sur nombreux sites), tu l'installe,...