Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite Pour te servir GEGE 92
suite Je confirme que la manip fonctionne dans PPRO2 pour HF5, pour HFX6 je ne l'ai pas peux pas dire.
Pour les tulisateurs de HIEROGLHYPH 2.0 ce logiciel est entièrement compatible PPRO2, il suffit de faire un copier coller des fichier .PRM qui se...
suite Bonsoir, Je possède un PC que j'ai monté moi-même: C'est un DUAL CORE AMD 4400+ avec un Go de RAM, j'importe, monte, et exporte sous...
suite Effectivement j'ai pu installer PROCODER dans PPRO2, à son ouverture il y a une erreur (provenant de PREMIERE), mais ça n'empêche pas...
Est il possible d'exporter en fichier .m2t avec PPRO2, si oui comment. Quels sont les fichiers HDV dispo en export ?
suite Merci pour vos réponses
suite Bonjour, Peut tu m'expliquer ( plus clairement) ta manière de faire pour exporter via PROCODER 2 Merci d'avance
suite Exact je n'avais pas vu
suite Caraîbe peut tu me donner les paramètres que tu utilise dans PROCODER pour faire ton fichier 1080i Merci d'avance
suite PREMIERE ELEMENT ne gère pas le HDV
suite Même problème que GEGE92, les vignettes sont en 16/9 ème mais pas le menu par lui même malgré l'image en 16/9 ème
suite Ma version PREMIERE PRO est une version boite, pas une OEM, c'est peut être pour cela que ça fonctionne ?
suite Oui moi comme je l'ai dit au début du post, et cela sans problème. Je dois avoir de la chance.
suite Perso j'ai fait de nombreux DVD en 16/9 ème en NTSC ou en PAL sans aucun problème, par contre effectivement il faut changer les paramètres...
suite Personne peut me renseigner ?
suite Une petite question, comment active t'on le mode CINETONE ? Merci pour vos réponses
Suite Je ne l'ai pas essayée, mais je pense qu'effectivment PREMIERE PRO 2 demande + de ressources car il gère les fichiers HDV en natif. Va...
suite Sinon as tu essayé de faire une acquisition en enlevant le + possible de logiciel fonctionnant en tâche de fond, genre antivirus, msn...
suite Je sais que l'on peut trouver des cartes PCI firewire avec puces texas instrument pour 30 euros, je crois. Si tu connais un vendeur en...