Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as déja une réponse dans une autre discussion.
Oui c'est bien cela...
Pour info aux USA et me faire regretter l'achat de mon HDC-HS100. (mon prix d'achat sera ma consolation)
Oui c'est bien étrange. Contact le support Sony : Poser une question
Téléchargement de la version Trial, installation, déception.... Message d'erreur, aucune conversion. Je vais faire parvenir un courriel à Cineform.
Tu le trouves ICI
Pour faire simple, c'est une base de données pour classer l'ensemble de tes médias ( audio, video ) tu disposes d'onglets et de filtres pour...
Sur le principe tu as raison. je vais refaire des tests en gravants deux disques avec chacun un format.
cela dépends du mode de composition que tu utilises entre deux pistes. dans l'en-tête de piste à droite du curseur l'icône avec l'alpha. pour...
Heu..... à modifier la pogression d'une transition . Insérer une transition ( pas de fondu [savoyarde]-> clic droit sur la transition-> insérer...
Sélection de l'en-tête de piste clic droit => insérer/supprimer une enveloppe => Niveau composite
tu as une solution possible avec le nouveau codec intermédiaire de Cineform's :Neo Scene
y a t'il une image ?? ;-)
Mais bien sûr que ci c'est possible.... La touche magique . "V" qui fera apparaître la courbe enveloppe de volume... L'autre touche magique : "F1"
NEO SCENE : le nouveau codec intermédiaire d'entrée de gamme de Cineform's pour l'édition vidéo HDV et AVCHD. Proposé au prix de 129$ Pour...
Bonjour Nouvel utilisateur de ce format, un de mes problèmes est d'avoir à l'écran une vignette d'identification des rushs. L'explorateur de...
Salut Cela va paraître étrange, mais sur mon écran HD ready, perso, je n'arrive pas à voir de différence.:confused: :confused: :weird:
utilise la fonction " time stretching"
Voir dans les paramètres de windows
je pense qu'il est compatible...