Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce genre d'effet il te faut utiliser les masques Une solution possible tu en trouveras d'autres sur le net.
nous oublions les actions les plus simples.....
la version 8.1 est optimisée pour vista 64 -bits
tu as la réponse dans la FAQ
Pour faire la capture tu utilises bien le port "fire wire ou 1394" ?
Suite à de nouveaux essais, voici mes remarques : La période d’essai (3 jours) de mon soft Neo Scene étant terminée, le test est effectué avec le...
Offre spéciale Néo Scene à $ 99.95 sur le site :Videoguys
moi, je trouve cela étrange... Camescope numérique oui Ok mais quel est le format d'enregistrement ? K7 : DV ou HI8 HD : Mpeg2, AVCHD Carte...
Tu as une info ICI pour le transfert des vidéos, valable également pour d'autres softs et d'autres camescopes HD
C'est le genre de question qui risque d'ourir une discussion fleuve sans fin.. Tu télécharges et tu installes la version d'évaluation (Elle est...
la logique n'est pas la même, au début tu vas être légérement perdu..
ta vidéo sur deux pistes une avec l'effet l'autre sans l'effet et un masque
salut Ton fichier DVD c'est du mpeg2, vegas 8 pro ne vas donc pas réencoder les zones non modifiées.
Avec mon Hs100 j'avais l'air d'un con ma mère Avec mon HS100 j'avais l'air d'un con..... ;-) :cool: :cool: :cool:
Salut steph. La fonction de ce programme est de convertir dans un format "plus facilement exploitable "par une "configuration standard " les...
Quelle est l'origine de tes vidéos ? les codecs ?
Une nouvelle version est disponible ici Elle fonctionne sur mon PC.
Salut pour les keyframes :Voir la vidéo
la réponse de cineform "We've had several reports of this and our engineers are working on a fix. Look for a new release of NEO Scene within...