Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as-tu penser à la solution disque dur multimédias ?
Dans les fx tu as un effet pour avoir le time code : Pour avoir une idée voir le projet de compte à rebours : ICI
C’est assez étrange, mais bon cela fonctionne maintenant. En général les limites des versions démos de Vegas se situent au niveau de...
ok Ce n'est pas normal, quels sont les pamamètres de ton projet. Désolé, mais ce n'est pas possible.....
Je ne comprends pas bien ........ Dans la fenêtre découpage de vegas : I: pour le point d'entrée O:pour le point de sortie Tabulation pour...
Quelle est ta camera? Quels sont tes paramètres d'encodage ?
voir : cette piste
Bravo et Merci Legadjo. Voir également Pictures in pictures
c'est peut être la version Pro Oui Tutoriel Vegas : Ajout d'une image drapeau Oui. tu est limité à 4 pistes vidéo En principe oui...
Tes fichiers ont-ils tous la même taille ? env. 4 go ?
Bonjour. Belle caméra que tu- as la.... elle enregistre au format XDCAM ce qui me semble te dirige vers des logiciels de montage pro. En ce...
Pas d'export en .tga depuis vegas mais en .jpeg ou .png. depuis outils ->scripts.
Touche F1 ou voir la FAQ
Merci pour ces info.
C'est étrange que ce ne soit que certains, pour mémoire la norme d'encodage pour un dvd vidéo est justement, le Mpeg2 pour le flux vidéo. Le...
Ce sont des références à la version Pro. de Vegas
"NTFS a permis d'augmenter considérablement la taille des fichiers et des volumes. Ils peuvent maintenant avoir une capacité de 2^64 octets(16...
Il ne me semble pas que le transfert puisse de faire dans le sens PC->Carte.
Voir les paramètres d'affichage de la fenêtre de prévisualisation
Perso pour mes fichiers j'utilise : LedREnommer