Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non ce n'est pas nécessaire tu as la possibilité de faire un transfert de fichiers. Ton DD de caméscope est vu par ton PC comme un DD externe.....
désolé, mais je ne connais pas cette version de vegas.
Je ne dis pas qu'il ne fonctionne pas , le premier avait un bug maintenant c'est parfait. Je reste surpris par les vitesses de lecture en...
Si je puis, mes premières remarques sur le forum Vegas http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/196773-neo-scene.html
Faire un rendu mais, ce n'est pas le but. L'imbrication de projet. soit A ton projet en cours. Tu vas créer un nouveau projet vegas " B". Comme...
en anglais , pour l'aide (help);-) c'est " nested project" c'est l'utilisation d'une project Vegas A dans un project Vegas B.
Quelle est la version de Vegas que tu utilises ?
comment as tu effectué ton film ?
tu as à ta disposition : 1- l'imbrication de projet 2- l'utilistion du mouvement de piste.
Quels sont tes parmètres de rendu.
tu as un problème avec ton instal...
dans la barre de menu l'icône avec le cadenas sur des carrés verts ( ignorer le groupement des événements).
:confused: :confused: Heuuu............ce n'est pas d'un camescope Panasonic dont on parle ??? ;-)
en un mot oui.......:bigsmile:
je n'ai plus qu'a revendre mon HS100 :sad:
C'est étrange, je ne rencontre pas ce problème. Contact l'assistance de Sony
Tu testes cela
Un petit tour sur le site de Sony ne fait pas de mal. Mon cher Agdimage nous nous sommes plantés... Notre ami vas pouvoir importer son film...
salut Réponse Sur le site US de Sony
Une solution serait de prendre contact avec le service d'assistance de Sony, mais celui-ci ne répond peut-être qu'aux personnes ayant enregistré...