Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello mickle, C'est soit ton caméscope qui est fatigué, soit la cassette qui l'est. Certains camescopes ont un réglage de la synchro,...
Maure de :D :D :D :D
Hello laribo, Content que ça marche. Je n'ai plus qu'à rajouter cette astuce sur mon site :) :) @+, clopin
J'ai eu un souci similaire mais qui n'avait rien à voir avec Studio. J'avais téléchargé une version Démo d'un programme de création DVD, fourni...
Hello zz2002, A part peut-être que tu te sers de Studio, je ne vois pas pourquoi tu poses cette question dans ce forum. Je pense qu'il y a...
Hello bonette06, Merci pour ton merci, et content que ça marche. Comme je te le disais, et je le répète pour ceux qui liront ce message, ne...
Hello sarnac, Tu peux en dire un peu plus ? Quels paramètres utilises-tu dans Studio lors de la création des Mpeg ? Peux-tu les réouvrir...
Hello Tanis, Ils ont tous raison, à un détail près. La carte Studio DV Plus est une carte Studio DV avec un petit plus, des sorties...
Hello jphdom, Je ne vois pas trop ce que tu veux faire, (je dois pas regarder la même chaîne que toi). Tu as un Effet HFX (je sais plus...
Hello jphdom, As-tu essayé les JPS Effects sur la 2ème piste vidéo ? Non, hein ? Ben essaie donc pour voir.... Ellipse, cercle, bords...
Hello laribo, Il y a peut-être moyen de moyenner!!! Je suppose que tu veux voir ton film se lancer dès l'introduction dans le lecteur. Si...
Hello Babou, Désolé si la réponse est tardive. As-tu trouvé ton fichier vidéo ? Si non, et si tu as Studio 9+, tu peux utiliser une photo...
Hello araok, Dans Hollywood FX tu as une transition "BAS-Photo Shot" dans la catégorie 15 - Video and Film, qui sans être vraiment ce que tu...
Hello gansweid67, Regarde ici, paragraphe "Extraire des images fixes d'une vidéo":...
VEVE78, Merci, mais le site "spécial Hollywood FX", c'est celui de Invité6 (voir dans les liens en haut du forum). Pour ton problème, je ne...
Hello VEVE78, Avec Studio 9 Plus, on n'installe pas Hollywood FX, il est déjà installé. Pour déverrouiller les fonctions Plus ou Pro, selon la...
Hello coyote34, Studio n'arrive pas à ouvrir tes fichiers AVI, Ok. Don tu voudrais les convertir, toujours Ok. Pour les convertir, il...
Hello Legascon et tous les autres, Devant l'afflux de questions sur le sujet, et vu que le manuel de Studio n'est pas très explicite sur ce...
Hello moise, Tu ouvres Audacity, tu vas dans "Fichier / Préférences..." et dans l'onglet "Interface" tu coches "Activer le VU mètre". @+, clopin
Hello araok, Je ne connais pas photostudio, mais si cela peut t'aider, sur mon site j'ai fait un petit tuto sur l'incrustation d'un logo dans...