Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello pascalshibba, et bonnes fêtes, Il me semble que Movie Maker crée du DV type 1, alors que Studio veut du DV type 2. Un utilitaire de...
Hello peaka, J'ai vérifié, la technique du copier-coller des fichiers stu marche aussi bien avec Studio 9.3.5 qu'avec les versions antérieures....
Hello Fukurou, Eh ben tant mieux, tu vois, c'est pas si dur. Maintenant que ça c'est pigé, profites-en bien, de ton Studio. Un conseil...
Joyeux Noël à toutes et à tous, Et si vous trouvez dans vos souliers des "Studioseries" en tous genres, à bientôt pour le débourrage de ces...
Hello Fukurou, Si avec les explications de Danielha et .. tu n'y arrives toujours pas, tu trouveras un tuto détaillé sur mon site, dans la page...
Quelque infos complémentaires (en français): Description du patch sur 'tous les drivers.com": Suite à l'installation du Service Pack 2 de...
Hello Legascon, Toutes les solutions sont bonnes à prendre... Un petit truc qui peut t'aider pour tes titres déroulants: Tu prépares tes...
Danielha, C'est une idée, mais je crains de ne pouvoir suivre. Et les marchands de journaux apprécient modérément quand on lit les magazines...
Puisqu'on est dans la revue de presse, que j'ai la bénédiction de Danielha, et comme la gravure de DVD est source de nombreuses questions sur ce...
Hello tous, Le magazine CompétenceMicro vient de sortir un numéro spécial Studio 9 et 9 Plus. Très instructif, en complément du manuel...
Hello DVA, Et avec Poser, ça ne va pas ? Pour PhotoFiltre, c'est un super truc pour plein de choses. Tu peux compléter avec PhotoMasque du...
Hello jluc06 (et les autres), Avez-vous lu cette discussion ? @+, clopin
sergiok, Dans les transitions HFX il y a trois catégories: BAS, sans cadenas PLS, sans cadenas si tu as HFX plus PRO, sans cadenas si tu as...
Hello cpmac, C'est sans doute parce que la fille de Studio est en train de te filmer avec son camescope. Fais lui ton plus beau sourire......
Hello blanmil, Amd 64, SP2, et Studio: ménage à trois pas toujours cordial. Infos Pinnacle ici @+, clopin
Hello DVA Fais comme il dit Danielha :lol: :lol: :lol: ... Je ne connais pas Poser. Mais avec Cool 3d qui permet de créer des...
Hello tous, sergiok, si tu as un logo incrusté ou un cadenas, cela est dû à mon avis au fait que la transition a été créée à partir d'une...
Hello behanzin, Un fichier mv2 est un fichier Mpeg qui contient la vidéo mais pas d'audio. Tu en obtiens en créant un fichier Mpeg, si tu as...
Hello papim, VirtualDub n'accepte pas tous les codecs DV. Le seul qui soit accepté à ma connaissance est le codec Panasonic DV, et en plus...
zz2002, Va quand même explorer ici T'as été voir aux impots ? @, clopin