Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello kawaks, C'est sûr que l'on peut. Tu peux par exemple charger un bouton de Studio dans Photoshop, le modifier et l'enregistrer (sous un...
Hello SOUDAY, Ma réponse se voulait sur le ton de l'humour. Cela fait à peine plus longtemps que toi que je sais à quoi servent un clavier...
danielha, une solution trouvée par dgrenier sur le forum Pinnacle: "Je viens de refaire un essai avec 4 clips de 3 sec et 14 images en...
Hello tous, Merci juest, je verrai si c'est ça. Danielha, C'est tout à fait ça. Je continue mes tests. J'avais fait un beau résumé...
Hello SOUDAY, "Elle est bonne l'idée ?" Je dirais même: "Qu'en voilà une idée qu'elle est bonne !!!" Et tu sais ce qu'on répond dans ce...
Hello Danielha, Merci pour ce test rapide. Tu as quelle version de HFX ? Plus ? Pro ? Chez moi l'effet n'est pas verrouillé (HFX Pro)....
Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème avec Studio 9.3 et les effets HFX multiwindows ( les effets ou transitions qui utilisent plus...
Hello didicor, Il semblerait, mais cela reste à vérifier, que la dernière version de Studio crée effectivement un rendu complet du fichier AVI,...
Hello MickeyCam, Pour ton premier problème, je te conseille de mette à jour Studio si ce n'est déjà fait. Ensuite dans configuration, onglet...
Hello Babou, Quelle est précisément ta version de HFX 5 ? HFX ne fonctionne qu'en plugin d'un logiciel de montage. Je n'ai plus Studio 8,...
Me suis fait devancer par le grand ..... Alors je me contente de compléter. La très grande majorité de magnétoscopes ne sont pas cablés SVHS...
Hello dallet, .. a raison, capturer en aperçu ne sert à rien d'autre qu'à avoir des ennuis. Tu dis: "Mais si je fais une acquisition...
Hello soize, Quelle est ta version de Studio ? "Studio permettait d'importer des DivX (même si "officiellement" ceci n'était pas dit par...
Hello tous, MUSIA, Pour Smartsound, il te faut QuikTime installé. Dans Studio un fois Smarsound ouvert tu as un bouton "Smartsound", et...
Hello Xl1s'iste, Dans Studio 9, il y a une fonction "Titre / Calque" pour avancer ou reculer un calque. Dans Studio 8, cela s'appelle...
Hello Dionysos33, Déclic, et les autres, Bonne année à tous. "Sans S9+ ou sans HFX, je ne vois pas de solution..." Mais si Déclic, mais...
Hello tous, Déclic, tu me demandais: "Tu as avancé sur les tests? As tu trouvé une méthode simple et efficace? Pour ma part, j'avais...
Hello jopatmel, Pinnacle Studio Quickstart 9.3 n'intègre pas toutes les fonctions de Studio, dont les titres déroulants, les menus multiples,...
Hello donkey59 As-tu installé le DVD Content, qui contient les menus animés ? Regarde si tu n'as pas des "Menus standard" et des "Standard...
Hello escaou, Je n'ai pas de MovieBox non plus. Tu as une MovieBox USB, cela ne va peut être pas te dépanner, car cela concerne la MovieBox...