Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi ce patch ? Et où le trouve-t-on ?
Hello ksqi, Tu crées dans ton logiciel graphique préféré une image de ton journal, 768 x 576 en BMP, tu remplis la zone où tu veux voir ta...
Hello czmin ;) , "Au clic "Importer", message encadré : "Espace insuffisant dans le dossier de destination"" Ce problème est connu de...
J'ai reçu par mail le message suivant: Ceci est un message de nono92 sur Forums du Repaire ( http://www.repaire.net/forums/index.php ). Les...
Hello tous, Studio n'acceptant pas l'audio en AC3, la version 9.4.3 tardant à sortir, j'ai remis au goût du jour mon tuto sur l'importation DVD...
Hello DV, Tu vas nous manquer, mais on te comprend. La famille avant tout. Bonnes vidéos ...et bon vent :bravo: [IMG] Tu nous...
Sylvie, Alors, je disais donc: "plus vous donnez de précisions sur votre matériel, votre mode opératoire, et plus vous avez de chances...
Hello moustache, Je t'aurais bien proposé l'image que j'avais créée pour le tuto, mais je ne l'ai pas gardée. Tu peux aussi adapter le...
Hello loujen, Pour graver "pour de vrai" un DVD que tu as créé sur ton disque dur, il faut d'abord ouvrir le projet sur la time line, et le...
.., Tu as l'œil affûté, boudiou !!! :) Esperons que ç'est la solution pour Michkoum.
lexip, Si en branchant ton disque en USB cela fonctionne, reste comme ça. Vérifie simplement lors d'une capture assez longue que tu n'as pas...
Hello lexip, Il ne faut pas brancher en même temps ton disque en USB et en FireWire, c'est évident. Pour la vidéo le FireWire est préférable à...
Hello FLOCON et bienvenue, Tu m'as posé la même question par l'intermédiaire de mon site. Je te réponds plutôt ici, cela peut éventuellement...
lexip, Content pour toi que ça marche... orleanoo, Merci pour le tuyau. Je rajouterai ton astuce sur mon site. A+, clopin
Hello Ben, Je n'ai pas cette police sur mon PC. Où l'as-tu trouvée ? Quel est son type ? Cette police fonctionne-t-elle avec un autre...
cambuse, Oui. Tu fais ton montage, tes titres, commentaires, musique, puis tu fais un rendu (Créer AVI, format DV Video Encoder). Puis tu...
"IMPORTANT: Il n''est pas possible d''installer cette version si vous avez installé au préalable une version Studio 9 ou Studio Plus version 9....
lexip, As-tu consulté le tutoriel Scenalyser du Repaire (ici) ? Sauf erreur de ma part, Scenalyser ne travaille qu'en DV. Ce n'est pas un...
cambuse, Si tu as capturé tes clips en DV qualité supérieure (c'est l'idéal, pas de perte de qualité), si ensuite tu as fait un rendu en AVI,...
kiki84, Je suppose que bob kramad a d'abord posté dans un autre forum, puis a été transféré dans le bon, càd ici. bob kramad, Si je me...