Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello bonette06, Ne cherche pas plus loin. Le mélange de fichiers AVI et Mpeg, c'est là ton problème. Dans un même projet le mélange de...
Hello max89, Pour chacun de tes petits films, tu fais un rendu (Créer film/ AVI ou MPEG, c'est selon) sans menus ni chapitres, puis tu ouvres...
Avec un moteur de recherche, comme Google, Yahoo, et bien d'autres. @+, clopin
Hello lps, En complément aux infos de Danielha: Quand tu mets un titre ou une incrustation de logo ou autre, tu as un cadre en pointillés...
Hello pl29, Dans Studio, en mode capture analogique, tu as sur la moitié inférieure de ton écran ce que Pinnacle appelle le contrôleur de...
Hello tous, Dock, pour les menus que tu veux faire, tout est possible (ou presque). Doume 37, tu vois c'est simple !!!! Et comme pour les...
Désolé, j'ai pas d'autre idée. Je ne fais pas de DivX, et je ne possède pas "canopus pro coder". AVICodec ou Gspot sont des utilitaires...
Et que dit AVICodec ou Gspot ? Ou avec windows media player dans "propriétés" ?
Hello Doume 37 et bienvenue. Si tes fichiers sont tous en Mpeg, tu ouvres Studio, tu vas chercher (avec le bouton en forme de dossier en haut à...
Bon alors plus simplement: Avec quoi arrives-tu à lire ce DivX dont tu ne connais pas l'origine ?
Hello coyote34, Studio n'a jamais supporté "officiellement" l'importation des DivX ou des Mpeg 4. Une version future devrait le permettre,...