Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mc Prod, Relis un peu le post en entier, toutes les reponses a tes question y sont deja....
Un cable est un cable, et c'est du numerique, J'ai teste 2 cables de 5m premier prix avec une prise "lesbienne" comme disent les canadien pour...
Nouvelle version de QT Je reprend le message un peu court de Laurent.ch, A visiter: ProLost Il annonce deja la mise a jour de Quick Time en...
toujours pour les sceptiques Bonjour, Pour un week-end du Nouvel An Chinois qui approche, Une petite video qui permet de se rendre compte...
Nouveau firmware Bonjour, A tous ceux qui ont note des probleme de points noirs sur les scene a tres ort contraste (genre bougie en pleine...
Oui! Cedric, Remonte un peu la discussion et tu va trouver ta reponse...
En fait, si : le menu "highlight alert" est Active, meme en mode video, les zone en surexpose clignotent, lors du play apres shoot, pas pendant....
Bonjour, Le cable est un mini HDMI, on peut soit avoir un adapteur mini to normal ou direct un cable avec les deux embouts. La lecteur en...
Un Objectif n'est rarement a sa valeur nominale en limite de caracteristiques, cela signifie qu'un f4 ne sera vraiment super net qu'avec un ou...
A propos de Lentilles Attention a l'achat a bien choisir des lentilles parfocales. Ca parait bete, mais toutes les lentilles ne le sont pas. En...
Repare Bonjour, J'ai recharge le clip du Bund de nuit ainsi que le Run en scooter en pleine resolution cette fois, toujours a la meme adresse:...
36h plus tard Bonjour, Voila, finalement une partie de l'upload est termine. les clips sont a cette adresse maintenant Vision Rouge...
Yep, un MEGA gros merci! Le menu est vraiment pas facile a faire fonctionner. Du coup, ca facilite bien la vie...:bravo: Le grand angle est un...
L'upload est en cours, Mais pour ceux qui veulent juste avoir une idee... http://203.194.220.70/files/5D/run%2001.wmv Il y a une 10aine de run...
Premiere Réponses pendant l'upload de nouveaux clips. [Nous sommes en Chine, ne l'oublions pas et donc disposons d'un accès très contrôlé de...
Des news Bon, je repasses vite fait au studio pour recuperer un petit pied. Quelques infos. Pas de precommande, le model est dispo ici depuis...
Non, desole, c'etait plus pour rire. C'est avec le 24/70 2.8L automatique white balance En interieur, mais avec une grosse fenetre qui appotre...
@ Cliper, De dispo la tout de suite la, j'ai une Fx1 et une A1, mais il est 6 heure du soir ici un peu tard pour recuperer une EX3 ou Dsr....
Ca y est, je l'ai Bonjour, Alors treves de plaisanterie, maintenent le boitier definitif est dans mon sac photo, premier shooting de nuit ce...
Bonjour, Conseils qui n'engage que moi... En tant que photographe, Voici les objectifs que tous les possesseurs de 5D ancienne génération...