Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouveau Firmware Bonjour, Voici les premieres infos sur le firmware 1.1.0 pour le 5DII Un pdf est a cette adresse:...
D300s, Ben Chez Nikon, c'est l'annonce du D300s , un D300 customise pour ne pas relancer un nouveau produit. sur canonrumor, on parle d'un...
pas que l'europe En plus de l'Europe, il y a la Chine (PAL/50Hz) plus d'un milliard de personne, l'Inde, (PAL/50Hz), encore un autre milliard,...
Relis bien le post et la notice, le 5D n'a pas encore cette possibilite, Le seul appareil aujourd'hui et pour quelque jour encore est le Pentax...
Annonce Bah, en annoncant qu'ils vont le faire, ils evitent 5 jours d'achat chez Pentax... Vivement le 2! Et merci a Pentax pour booster le...
Tada! Sur Canon Europe: ce 27 may, l'annonce d'un nouveau firmware pour le 2 Juin avec: Controle de l'ouverture complete. Iso de 100 a...
Desole, melange habituel entre Bit et Bytes, ce qui laisse donc le K7 presque 2 fois plus d'info que le Conon... Ok, Vends Canon MKII, 6mois,...
t'es sur la? @mcprod:confused: Desole, mais ta methode de calcul me semble bizarre, Je lis: avec une carte de 128 Mo, je peux enregistrer 14...
Encore Un Et c'est donc au tour de Pentax de proposer son K7, avec une fonctionnalite Video et son Mono (avec Micro integre), mais possibilite...
Bonne Nouvelle Bon, normalement, on ne doit pas parler de hacking sur ce forum, mais, voila, c'est du trop beau, un petit gars a reussit a...
Je viens de decouvrir une facon de multiplier par 2 ou plus suivant la config de votre machine les rendu en batchrender de maya. Aujourd'hui,...
Un petit voyage Reste a verifier si ils l'ont bien en stock, et a voir si vous n'aurez pas des taxes a payer si vous demandez un envoi......
Rumeurs (encore) Il me paraitrai etrange que Canon ne propose pas une version modifie de son Firmware sur le 5D2. D'un point de vue commercial,...
Rumeurs Non, les dernieres rumeurs font etat d'une sortie en aout pour ce boitier qui est desormais a renouveler tant le 5D2 est proche du 1DS3...
Carte La carte CF est une Sandisk extrem IV (parce que j'aime bien ce qui se fait de mieux), ici pour 160 Euros, SanDisk | Products | Imaging...
@alb_91 Si vous remontez quelque peu sur ce post... des rushs sont dispo ici Vision Rouge Shanghai, Video Production, Post Production,...
Et toc encore moins cher Sur Canon, il y a desormais un petit nouveau, le 500D qui succed au 450D. Avec video avec un mode HD etrange (20 images...
Et pour le Son Preuves que le marchee de la video avec un 5D interessent quelque personnes: Des nouvelles chez BeachTek, annoncant sur son site...
Live view != Video Attention, lors du Live View en Video, l'appareil repasse en basse def, et le flicker est completement affreux, donc, peu...
Exposition blocable Non non, on peut bien bloquer l'exposition avant de tourner, voir meme, pendant le tournage, a chaque pression sur *, l'expo...