Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hitler Super le lien, ils ont deja utilise cette scene pour la psp ainsi que la mort de MJ. Et toujours l'ombre de la perche a 20secondes sur...
Crop.. Bonjour, Sincerement, le crop de 1.6, c'est plutot une bonne nouvelle en video. Je me suis rendu compte que j'etait toujours plus a des...
On attend ce soir Franchement, commeCanon a garde l'ergonomie et le codec du 5d sur le 7 d, OUI, clairement il vaut mieux attendre 25 jours......
Oui! Voila comment Canon a ruiné ma journee, Si cela se confirme, ca serait la premiere camera/Photo a offrir du 25p! Le facteur de crop...
google est to ami Peu etre un debut de reponse par la... Canon EOS 50D and 5D mark II White Paper Vers la page 22...23 Bonne lecture,...
chut... Il faut pas le dire, c'est pas aux us,... c'est en Suede! Google Kääntäjä Sur leur page d'accueil ils annoncent carrément, "Voici...
On ne s'est pas compris, Je voulais dire: Un DVD en NTSC peut il etre en zone Europe? Est ce un standard? )Bien sur techniquement, on peut...
7d... Pour le 7D, les specifications completes ne sont pas connues, mais la mention concernant la video est assez succincte (Full HD, avec sortie...
25p Bonjour, Pour simplifier: Le format de diffusion actuel en tele est de 25 image (on demi-image) par secondes. C'est ce qu'on appel la...
cinema 5D, magic lantern Arf, pas dur de trouver, on parle de ce firmware depuis 4 mois, je l'ai meme poste 3 message plus haut et surtout 2...
interessant, Bonjour, Il parle de la mise a jour avec Magic Lantern, un firmware pour le 5d parallel. J'ai une black magic sur une station,...
Docu Bonjour, Dans un premier temps, Canon avait implémenté la fonction vidéo pour permettre au reporters news de ramener de la vidéo en plus...
Merci Merci pour les encouragements, Pour revenir sur le passage 30-25, désolé, a moins de filmer des plans fixes, il n'y a pas de solution...
le 1DiV arrive Normalement annonce le 1er septembre chez Canon pour les boitiers EOS. Il semble que la version du 1D mark 4 va integere...
up! Bonjour, Apres quelques mois d’absence, voici mes impressions et solutions pour l’utilisation du MarkII dans un environnement pro. (Enfin,...
hum hum Desole, Je parlais d'oscilations quasi identiques voir identiques a celles que l'on voit avec du neon. Clairement plus basees sur une...
Mes Tests sur le flick 50Hz Bonjour, Filmer a 1/60 mini en ntsc ou 1/50 en pal, c'est naturel, Selon mes tests a toutes les vitesses...
Nouveau firmware par Hudson Ca s'enchaine du cote des developpement pour le 5D, Un nouveau firmaware, Attention, il n'est pas cree par Canon,...
eos movie, le site un site officile Canon pour les voir toutes... les video 5d2 et 500d. EOS Movie avec a chaque fois les lentilles utilisees....
Rolling shuter et vitesse Pour les anglophones, Une nouvelles page de tips sur le site de canon, Canon Digital Learning Center - EOS 5D Mark...