Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A eviter, Attention, tous les gens s'accordent sur différents forum a dire que RedRock est franchement trop cher pour une qualité somme toute...
en attendant Encore une comparaison 550D-7D, (en anglais) Y a pas photo, le mode video est quasi identique (pas de reglage en K sur la balance...
objo @laurentsau Attention, en plus de la qualité optique indéniable des lentilles L, même sur un capteur APS (boken par exemple sur le nouveau...
la technologie Encore une fois, en atendant la scarlette ou le 5DIII qui commence a pointer le bout de son nez sur les forum, il y aua toujours...
client Le plus drole pour moi aura ete un client qui me demande de mettre a jour sa video tourne en norvege avec quelques image Chinoises... Je...
Timelapse 3 options. -Utiliser un pc avec l'entree usb de votre camera. Si votre timelapse est en interieur, le controle via usb a une...
Du tout bon J'avais achete le 7D en B-Cam, maintenant, je vais pouvoir avoir des C-Cam... ;-) Bravo Canon pour cette version mini du 7D! (on...
nope Non, c'est les meme cadrage, c'est du au crop du sensor... Mais c'est vrai que les techniques de test sont un peu "simples" Nnikba
mm Vous oubliez tout ceux qui sont dans un pays en 50Hz et qui s'eclairent en HMI iu Fluo, (toutes les industries par exemple) Ca fait du monde...
Une petite video avec les 3 cam cote a cote sur Vimeo. [media] Ca donne aussi une idee du facteur de crop, Nnikba
Bonjour, Please visit Vision Rouge Shanghai, Video Production, Post Production, Photographs and Event Consulting in China, Welcome screen for...
Annonce officielle Canon a fait une annonce officielle de cette mise a jour: “London, 20 October 2009 – Canon today announces that it is...
MKII firmware info... Allez, on arrete de se prendre la tete avec les ralentis out pas beau qui ne marchent pas et on va visiter cette page ou il...
Economie... Bonjour, J'ai fais aussi l'essais d'une baterie Noname place dans le grip a cote d'une baterie Canon (logement pour deux...
5DII et 7D une piece de maitre La Chine et sa parade... L'un des plus beau film realise pour moi qui exploite les modes 60p. [media] Ce...
et le drapeau rouge Et le plus drole, apres avoir utiliser le mot "epic" pour decrire la mise a jour en Avril dernier (Epic est la...
reglage pour un tournage de qualite ProLost - ProLost Blog - Flatten Your5D Explique comment mettre tous ces parametre a '0' pour tourner avec...
oui Oui ces boitiers ne sont pas du tout une nouveaute, tu en a meme beaucoup avec un ecran pour controler les photos. sur celui ci, c'est...
mmm Il y a des gens heureux sur ce forum! Penser que Nikon, apres avoir passsablement perdu le marche des video/appareils photo avec un...
Je ne crois pas qu'il y ai de hd du tout sur la PD175... SD SD et SD (avec possibiliter module carte) Et on a aussi perdu l'entree video de la...