Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les Rondelles La super idée du dimanche qui m'a bien fait rire, "existe en différentes tailles mais coloris uniques: 100mm, 85 et 70, "...
Bonjour, Si seule la video vous interesse, le 550 est une bonne affaire (attention pas de reglage balance des blancs par K), les autres modes...
sensibilite 5 D pour sa sensibiite et sa sa colorimetrie, 7 D pour son prix et son mode 60/50p... Nnikba
Bonjour, La grosse différence est plus dans l'assemblage des lentilles. En lentille photo, il y a un jeu produit a la fois par l'autofocus et...
@flying_p Attention quand meme, un 550 et un 5D2 n'ont pas le meme rendu en video. (colorimetrie, sensibilite, l'un s'arrete a 800 iso quand...
lien site Bonjour, Les lentilles Zeiss sont desormais appelee Compact Primes CP.2 pour les DSLR. a retrouver ici: Welcome to Carl Zeiss...
une petite video et une petite video en anglais YouTube- Panasonic-Camcorder AG-3DA1 und AG-AF100 Mais ce poste devrait etre dans DSLR? non?...
Panasonic Introduit Le Micro Four Thirds AG-AF100 Bonjour, Voila, c'est fait, l'annonce d'un camescope avec un capteur de dslr et c'est...
un Chinois de Hong Kong... Bonjour, Attention, il a aussi ajoute un adaptateur, ce n'est pas juste d'enlever le miroir qui permet de placer...
non non Tu as une autre option.. Tu telecharge le firmware update, tu l'ouvre et extrait l'archive, Tu copie l'archive (le fichier...
Encore un probleme avec le nouveau firmware Bonjour, Decidement Canon a du mal avec sa chaine de control qualite, Malfunction in Firmware...
Bonjour, Je travaille sur le site de l'expo universelle en extérieur avec et je dois souvent changer d'angle entre des ouvrier a 20 metre de...
Bonjour, Si vous souhaitez avoir un grand angle pour votre z7 sans acheter la lentille complète et, en plus avoir un système qui s'interchange...
Z7 upgrade Pal ET Ntsc Bonjour, J'ai contacte Sony pour ajouter le node NTSC a ma camera PAL (Z7C), Cela a pris 2 jours au centre Sony et...
poisson MM. c'est surtout le premier Avril, A regarder le pauvre photoshop sur l'image est deja suffisant.. Mais, c'est bien de...
mmmmm, juste en passant, un petit article a lire quand meme... Out Of The Dark Ages|HD User Magazine avec une petite phrase d'intro:...
Pixel mort... Content pour toi, N'hesites pas a "recommander" mon post! :good: C'est bizarre, mais le fait d'éteindre ne suffit pas, il...
dommage Bonjour, Essaie de retirer les bateries pendant 5mn, Ca m'est arrive sur un 5 dII. Sinon vois avec ton assurance... Nnikba
Concert Bien bien bien, Il y en a qui se sont quand meme plie a l'exercice. ProVideo Coalition.com: the EDITBLOG on PVC by Scott Simmons...
pas cine city non plus Bonjour, J'ai achete la mate box et les rails chez eux (cinecity) et suis tres content... de l'avoir revendu. C'est...