Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis satisfait que tu ais réussi en changeant les DLL à faire fonctionner S8. Tu as effectué tes manips sur 2 micros différents avec la...
Sur le site US Pinnacle de Studio 8, il est fait mention des liaisons avec les 2 DLL en question à l'adresse suivante pour ceux qui sont...
Tu peux peut-être trouver ton bonheur sur cette page: http://www.pearl.fr/famille-1412.html
Bob, je pense à quelque chose au sujet de ton Norton. Il m'a semblé comprendre, mais peut être que je me trompe, que tu effectuais un...
J'ai modifié ma contribution qui effectivement peut donner de mauvaises idées. gege21
Afin d'améliorer la stabilité du micro et pour ceux qui ne le connaissent pas, voici un petit utilitaire Cacheman 5.5 téléchargeable sur le lien...
Daniel je suis d'accord avec toi, Pinnacle ne fait pas exprès de faire planter les micros avec leur logiciel. Mais il faut bien constater que...
Je suis bien content que tu ais réussi cette manip. Maintenant il faudrait, afin d'éviter d'avoir à installer la version en question pour en...
Je ne sais pas si tu es sérieux. Mais pour ma part j'avais procédé de cette façon avec Studio DV il y a déjà quelques années et ça avait marché....
J'ai vu sur le forum US une contribution qui envoie sur le lien ci-dessous et qui semble interessante pour ceux qui ont des Pb de crash...
Pour ma part j'ai dû m'enregistrer une fois à la première install du logiciel. Je ne le refais pas à chaque fois. J'ai réinstallé plusieurs fois...
Moi aussi je suis dans le même cas et j'aimerais assez que Studio 8 soit en cours de finalisation, ce qui me semble devoir être le minimum pour un...
Il semblerait qu'une version 9 de Studio soit dans les tuyaux! J'ai mis une contribution concernant cette info sur le site de Pinnacle dans...
Il faut toujours "débrayer" un anti virus comme toute autre tâche de fond quand on utilise un logiciel de montage. Enditall!
Dis moi Jodile, n'aurais-tu pas un utilitaire du genre Norton qui protège la poubelle? Ca pourrait venir de là. Donc vider poubelle et fichiers...
Pour guillerme. Le problème a été résolu en faisant ce qui est indiqué dans ce thread. Il faut lire toutes les contribution du tread car c'est...