Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A l'attention de Bob Art au sujet de Norton Salut Bob. Tu penseras que je suis têtu, mais je pense à ton install de Norton. Et c'est dommage...
Voici un site anglais concernant Studio 8 ou on trouve autant de gens mécontents du logiciel qu'en France ou aux US. Avec les critiques et les...
Le graveur Lite-On 811s m'intéresse du point de vue performances et prix. D'autant qu'il paraît que Lite-on pourrait réaliser les graveurs...
Pour ceux qui font la modif de remplacement des 2 DLLs "à la main", du moins dans Windows 98 SE ils sont dans: C:\Program Files\Pinnacle\Studio...
Si je comprends bien votre discussion, Pinnacle aurait intégré dans la version actuellemnt disponible sur le web les deux DLL de l'ancienne...
Si ça marche sans problème tu ne touches à rien :non: C'est une bidouille pour essayer de dépanner ceux qui ont des problèmes de crashes...
C'est possible. Ce doit être l'une ou l'autre explication. Il suffit pour avoir la réponse de savoir si les lecteurs de salon actuels sont...
Aleluia:lol: :lol: :lol: Ca marche du tonnerre. Le laser doit être plus puissant que ceux montés maintenant? C'est peut être pour ça qu'il...
Béni soit Saint Kro!:bravo: :bravo: Tu avais raison cela venait d'un CD trop transparent. J'ai changé de CD j'ai acheté des CD TDK (CD-R80) bien...
Je pense que tu avais raison, c'est un CD trop transparent. J'ai fait l'essai préconisé en superposant un CD commercial et il semble bien que...
Oui il était finalisé je pense du fait que j'ai utilisé Nero avec l'assistant. J'essaie tout ça demain car de ces heures-ci tout le monde dors à...
Mon lecteur de salon est un très vieux lecteur Radiola CD 1202 de 1984 (un dinosaure diront certains) . Fréquence d'échantillonage: 44,1 Khz,...
CD gravé impossible à lire sur lecteur de salon J'ai voulu réaliser un CD d'un vieux disque de jazz 33 tours auquel je tiens beaucoup à partir du...
Avant de mettre sur le marché Studio 9 ont-ils l'intention de terminer la mise à jour de Studio 8? Le respect du client voudrait que cette...
Il ne faudrait pas que cette discussion tourne à l'affrontement entre personnes, ce serait dommage. D'autant que du point de vue technique elle...
Vas voir ce thread il y a peut être un début de solution pour toi! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44334
Gween, je pense qu'il faudrait élargir le cercle à ceux qui n'ont pas trop de problèmes. C'est à dire à ceux qui moyennant un minimum de plantages...
Bob, tu n'as pas à te réinscrire à chaque réinstall. Je ne fais une nouvelle inscription que lorsque j'achète la MAJ. Mais alors là le robot fait...
Daniel je pense que ton analyse de la situation doit approcher de la réalité. Par contre je pense que l'on peut utiliser des bases existantes en...
Daniel, je te signale que le post qui concerne ces fichiers et leur publicité avec son lien se trouve sur le site Studio 8 de Pinnacle US et que...