Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu le nombre et la taille des disques actuels, dont maintenant nous disposons sur les micros, la taille de la mémoire virtuelle réservée présente...
Eh bien! Allons-y pour Studio.:bravo: :D Qui a des propositions? On achète! ;)
Il serait très intéressant que tout ceux qui ont une idée ou un link à communiquer sur le sujet participent activement à cette discussion pour le...
Il faudrait peut être supprimer l'un ou l'autre sondage. Et ce, assez vite. :help: Ou les combiner si tant est que ce sont des Repairenautes...
Et moi donc, qui ai connu Studio depuis la premiere version V1.1!:col: C'est comme ça depuis le début de Studio DV. :rolleyes: J'ai toujours...
C'est dommage d'en être là, car Studio (toutes versions confondues) a toujours été génial quant à sa prise en main et son utilisation. C'est bien...
Salut Daniel Suite à ta réponse j'ai refais une recherche sur la mémoire virtuelle. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout n'est pas...
Il est souvent recommandé de mettre en mémoire virtuelle 2,5 fois la valeur de la mémoire RAM. Donc de la fixer soi même. Ca a l'avantage...
Il semble bien que l'on retombe dans les travers de Studio 8 et ses prédécesseurs! A ce rythme Pinnacle va encore perdre de la crédibilité....
Un test de Studio 9 a été réalisé par "PC Magazine" US le 18 février. Il est très intéressant, mais malheureusement il est en anglais. La...
C'est marrant!!;) Et je pense que ça s'adapte bien à la hotline de Pinnacle.
En gros se dit d'une courbe qui se rapproche indéfiniment de son axe (vers le zéro par exemple) sans jamais le toucher. En langage plus courant...
Ils doivent bien y venir, mais ne disent rien. ;) De toute façon la hotline de Pinnacle France asymptotise le nul. Il ne savent pratiquement que...
C'est tout à fait le coeur du problème. Client de Pinnacle depuis plus de 6 ans avec les versions 1.xx, 7.xx, 8.xx je ne peux qu'abonder dans...
Si c'est ça le commerce c'est limite l'abus de confiance. Et ils veulent fidéliser leur clientèle? :perplexe: :perplexe:
MAJ vers Studio 9 J'ai "profité" de l'offre "exceptionnelle" :lol: :lol: de MAJ vers Studio 8 que Pinnacle avait lancé par démarchage Email au...
Je dispose pour protéger mon micro d'un onduleur MGE Ellipse 800.Cet onduleur est amplement suffisant du point de vue puissance pour alimenter...
Graveurs Lite-on Sony abandonnant la fabrication de ses graveurs, il aurait confié à Lite-On la sous-traitance de la fabrication de ses graveurs....
Enfin si Studio 8 est entièrement finalisé et débarrassé de ses bugs, on fera avec !;) gege21
C'est bien gentil l'arrivée de studio 9, mais on a pas encore amorti Studio 8!!!:col: Je viens de l'acheter suite à une promo de Pinnacle.