Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour en rajouter une couche supplémentaire de.... confusion. ;) Si le bios le permet, non seulement un disque dur mais même un CD! Et bien...
oui bien sûr!;)
Ces trois sites sont très bien faits. Les deux derniers sont il est vrai très techniques. Par contre le site de...
Il faudrait peut-être que tu poses la question sur le forum de Pinnacle pour avoir le remède!...
C'est fait!;)
Salut .. D'accord avec toi, mais il faut admettre que Studio bien que très pratique et convivial est quand même affecté de bugs récurrents qui...
Mais j'espère bien que sur ce sujet il y aura encore des contributions, le sujet n'est pas fermé. A vos plumes!;)
Il suffit d'aller sur le site de Pinnacle France ou tout est dit sur le sujet....
Il y a là un article en Anglais qui pourrait t'intéresser. La conclusion en est qu'il faut quand même une configuration assez puissante. C'est...
Salut Saint kro J'ai donc modifié mon post et rajouté "presque". :o Oui d'accord, mais l'usage le plus courant est que c'est sur C: Tu vas...
Pour SOUDAY et d'autres. Voici quelques explications. SWAP du verbe anglais to swap=échanger. Dans notre cas c'est le fichier d'échange c'est...
Alors Bernard on se moque?:D :D Tu as raison pour notre portefeuille Billou va un peu trop vite! On pourrait se contenter de ce qu'on a....
Daniel Oh si nous en viendrons aux mains!:D :D :D :D Trève de plaisanteries, tu as raison, ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui....
Ce qui serait bien et surtout très pratique c'est que tous les Repairenautes inscrivent leur config. dans l'espace réservé à cet effet. :cool:...
Daniel. C'est donc bien sur le Repaire que j'avais vu ça. Puisque c'est une série d'articles développés par Monique et .. il y a quelques...
.. tu as du te tromper dans ton link!;) Ca ne traite pas du problème. @+ gege21
Il existe un excellent logiciel pour effectuer le nettoyage de la base de registre qui se nomme JV16 PowerTools. Même les "scories" laissées...
Orleanoo J'ai lu la contribution de P.Griffet suite à ton lien. Très intéressante, les commentaires qui la suive ne le sont pas moins. Au...
En ce moment vient de débuter sur le Repaire une discussion sur la mémoire virtuelle et son paramétrage. Cette discussion est en principe...
Tout a fait d'accord avec toi et Daniel sur cette limite. ;) Salut Bernard Tu n'as pas l'air heureux de la neige en Bretagne. Mais c'est...