Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je verrais bien! De toute façon j'ai la possibilité si tout va mal de faire ce que tu dis. Mais pour l'instant ça marche bien. Si Studio...
Salut Orleanoo. Tu penses bien que c'était la première chose que j'ai faite! Mais il n'y a rien sauf peut-êtrela ligne suivante:...
Je sais, c'est ce qui se dit. Je pense que ce forum est fait pour aider les gens et non pour leur dire "c'est bien fait, ça t'apprendras!" ou à...
Je viens d'effectuer la migration de W98SE vers XP. Elle s'est parfaitement déroulée en prenant les précautions d'usage. Je voudrais virer les...
OK Orleanoo! Il y aura bien un Repairenaute "génial" qui répondra à ma question!;)
Oui, mais là ce n'est pas à la portée de tout le monde. Les risques d'erreurs ne sont pas nul. Mieux vaut télécharger JV16 en version...
Si, si... il y a encore les points rouge. Mais il ne présente que les verts. C'est + sûr! Il ne présente que les éléments à virer sûrement....
Je vois que tu as rechargé tes "bactéries". Tu vas avoir du tonus pour affronter le forum. :D :D Dis moi, as-tu essayé la version 1.4 de Jv16...
Tu as tout compris. Pourquoi n'as tu pas suivi les conseils d'orleanoo? En informatique comme ailleurs la précipitation est toujours mauvaise.;)
Tu peux aussi utiliser Jv16 Powertools à télécharger ici si "regdelete" de Pinnacle n'a pas encore été développé pour Studio 9. Cet...
Donnes les résultats. Ca peut toujours servir. ;) Quant à moi ça marche bien. :)
Voilà le link demandé des drivers Teco/Relisys. Effectivement le driver W2k fonctionne très bien avec XP. :) Bonne chance. Le nom du...
Bien que cette question date un peu, pour ceux que ça intéresse j'ai résolu le problème. Je suis donc quand même passé à Windows XP en ayant...
Je pense que nous en sommes tous là pour les raisons que tu viens de donner. Le principe de faire tester par les utilisateurs les différentes...
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Pinnacle France et suis agréablement surpris de voir les réactions courroucées de "l'état...
Bonsoir Orleanoo Je vois que les retraités qui sont souvent critiqués à cause du montant de leur retraite participent à la vie de la société....
..! Tout à fait d'accord! ;) Il faudrait peut-être créer un post spécial sur lequel on redirigerait systématiquement tous ceux qui pratiquent...
Il faut malheureusement constater que ce type de comportement tend à se généraliser. :col: :col: L'utilisation de ce langage "esotérique",...
Il semblerait qu'entre Windows 9xx et Windows XP il existe des nuances concernant la gestion ou le paramétrage de la mémoire virtuelle. Car on...
De la discussion jaillit la lumière. ;) Il faut que ça continue! :cool: C'est très intéressant pour tout le monde! @+