Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu pouvais passer à 512 Megas de RAM, tu t'y retrouverais car XP est très gourmand. 512 est un minimum pour bien travailler sous XP surtout...
Je ne connaissais pas cette marque et comme je m'interesse à l'achat d'un lecteur DVD de salon performant et pas cher, j'ai trouvé le SIGMATek...
Fais bien la MAJ avec la version de Nero que je cite. De toute façon avec ce graveur ou un autre il te la faudra car les nouveaux graveurs sont...
OK, bien vu. Je m'en doutais un peu! C'est marrant on a les mêmes gouts, moi aussi j'utilise Spybot Search and Destroy. Pour ce qui...
Bonsoir Orléanoo Oui! et j'espère que ça va durer. ;) Mais je nettoie très souvent mon micro avec les outils signalés + haut. Je suppose que tu...
Enfin une réussite complète avec Studio 8!!! Je travaille avec Studio8 V8.10.4. Cette version semble assez stable. Depuis que je suis passé sous...
Je répond partiellement à ma question. J'ai effectué sur plusieurs de ces DVD-RW une gravure de film monté à partir de Studio 8 et gravé avec...
Je vois que tu as fait de multiples install/désinstall. A chaque fois as-tu passé un coup de "nettoyant" comme JV16 PowerTools. Si ça n'a...
Je viens d'installer sur mon micro un graveur de DVD 8X LiteOn LDW 811S. Voulant faire un Ghost de mon disque C, j'ai utilisé des DVD-RW de...
Je suis d'accord avec Poulperouge XP Home supporte l'hyperthreading. Je suis moi même équipé d'une ASUS P4P800 de luxe. J'ai validé l'HT dans...
Bernard Avec tout ça on aura du mal à digérer. Apportes aussi du "Digédril" et du "Gaviscon"!:lol: :lol: :lol: :lol: On ne sait jamais. Là...
Ah je vois qu'il y a du répondant sur les ondes, ce soir! :lol: De toute façon il est bien entendu que si je devais effectuer cette manip, je...
Je vais attendre encore un peu si je peux avoir les avis supplémentaires de .. et Danielha. S'ils font un tour sur le site. Méfiant. ;)...
Merci à vous deux. J'attends quelques avis de plus et je prendrais ma décision! @+
Je viens de faire une migration W98 vers XP. Je suis pour l'instant en FAT 32 avec un projet Studio 8 en cours. Puis-je passer en NTFS sans...
Je donne moi-même la réponse à ma question. A force de chercher j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MAJ qui est la V.5.5.10.56. Je l'ai...
Je viens de faire l'acquisition d'un graveur Lite-On LDW-811s. Celui-ci est parfaitement reconnu par XP. IN CD le reconnait bien puisque...
C'est bien pour ça que je n'utilise jamais les Norton en tâche de fond. Je n'appelle les outils Norton qu'en cas de besoin, pour vérifier....
J'ai lu quelque part sur un forum que le NTFS causait quelquefois des conflits avec les outils Norton. Orleanoo as-tu des indications...
Tiens j'ai encore trouvé un article sur le réglage de la mémoire virtuelle pour XP. Ca peut en intéresser quelques uns. A lire ici