Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les photographes en principe précisent bien qu'ils n'acceptent pas les CD RW. La FNAC en particulier le recommande bien.
Pour savoir si tu as un port IEEE1394 de disponible sur ta carte: - Vérifie quelle est la marque et le modèle exact de ta carte. - Ensuite...
Oui mais là c'est plus de la technologie c'est du snobisme. :rire: Et en plus du point de vue technique c'est de la BF. C'est bien pour ça...
Hou! la! la! Quelle désespérance. Je viens de lire ce thread et j'en ressort presque effondré. :lol: On se croirait dans une sérié...
Voici donc la liste des fichiers crées dans VIDEO_TS Anchor VIDEO_TS.BUP VIDEO_TS.IFO VIDEO_TS.VOB Volume VTS_01_0.BUP VTS_01_0.VOB...
Suite au thread de Monique dans les nouvelles fraiche j'ai lu sur Info du net.com et dans des revues comme PC Expert que: (je recopie Info du...
Tu peux déjà aller faire un petit tour là afin de dégrossir ton problème. http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?forumid=93 Quant à...
Voila comment je procède. Je réalise mon film avec Studio 8.10.4.c. Pour la réalisation sur disque, dans Studio 8, je coche dans Créer...
Merci Sface de ta réponse. Je retiens les marques citées. Quant à la commande, n'étant pas un "hyper gros consommateur" de galettes, je...
J'en suis bien persuadé. C'est pour ça que jutilise des Maxell, faute d'en connaître des "mieux". Et que je les grave à 2X au lieu de 4X....
Merci Videon de ta réponse. Tu dis que le sujet ne passionne plus. C'est vraiment dommage. Il serait surtout intéressant puisqu'il n'y a pas...
J'ai le même graveur LiteOn 811S. Pour ce qui concerne la gravure de DVD-RW, effectivement j'ai eu aussi des problèmes. Je n'ai jamais...
C'est la V8.10.4.c qu'il faut prendre,c'est la plus stable
J'ai lu sur divers sites, dont le Repaire (post de Monique et d'autres), que la pérénité des supports DVD était sujette à caution. Sur ce...
Pour ma part je travaille avec Studio 8.10.4.C. Cette version me suffit amplement. Elle me permet de réaliser pour l'instant tout ce dont j'ai...
Essaie pour nettoyer après désinstall JV16 PowerTools. C'est beaucoup + puissant que Regdelete de Pinnacle. www.macecraft.com
Un autre conseil qui en vaut d'autres. Je te conseillerais de désinstaller Studio 8. Une fois désinstallé, nettoyer la base de registre avec...
On est bien d'accord sur le principe, ne rien changer quand ça marche. Le BIOS je n'y ai pas touché, seul le driver de ma carte graphique...
As-tu fait des MAJ de ton bios depuis que tu as cette carte. Je dispose d'une ASUS P4P800 deluxe le bios lui aussi a changé plusieurs fois....
Alors personne ne connaît ni le modèle ni la marque? ;) C'est la notoriété de la marque qui m'intéresse. Je sais que la FNAC multimédia...