Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je laisse à d'autres plus compétents que moi ou ayant connu ce problème le soin de te répondre.
C'est peut-être lui qui est succeptible! Peut-être aussi qu'il a besoin d'être nettoyé. Un peu de poussière sur la diode laser peut provoquer...
A.Joubert Je suis bien d'accord de leur laisser leur chance. Je suis client de Pinnacle depuis de très nombreuses années et suis passé par...
Perso je travaille avec la 8.10.4c sans aucun problème. Par contre Orleanoo m'a déconseillé de passer à la 8.12 si je n'avais pas de pb avec la...
Similaire je ne peux pas te l'affirmer, mais probablement. Par contre ça ne peut pas faire de mal. Bien au contraire. Car si j'ai bien compris tu...
Ouais! Mais bien que tu ais partiellement raison ces logiciels ne sont pas exempts de défauts. Il sont un peu limite quant aux possibilités...
Il est bien évident que si ton micro n'a pas assez de "pêche" tu peux avoir des problèmes. De même que si la config de celui-ci ou l'install des...
Giroudf. Je pense que sur les micros récents le seul ventilo de l'alim est notoirement insuffisant. Surtout avec les consommations des...
Oui mais entrée d'air ne veut pas dire ventilateur!. Si tel est le cas je te conseillerais d'y mettre un ventilateur qui aspire vers...
Il arrive que lorsque un DVD est rempli à raz bord il y ait des problèmes de lecture lorsqu'on se rapproche de la périphérie du disque. Il y a...
Oh là! :non: Qu'est ce que tu fais de leur expérience qui date de nombreuses années avec Studio DV 1.xx, Studio 7.xx, Studio 8.xx! :perplexe:...
Ouais! :perplexe: Mais si seulement Pinnacle distribue encore Studio 8. Ce qui m'étonnerais maintenant qu'ils sortent Studio 9, et qu'ils...
Voici un site qui traite des CD/DVD. Il y a une "foultitude" d'infos en tout genre sur le sujet. Trop long à détailler, mais c'est...
Vas faire un petit tour sur ce thread ou j'explique comment je suis arrivé sans problème à réaliser mes gravures DVD avec Studio 8 et Nero. Je...
Quels que soient tes problèmes de gravage il serait très prudent d'effectuer tes gravages d'abord sur un DVD+RW par précaution, plutôt que de...
Merci Videon, mais je l'avais déjà lu vu que depuis un certain temps j'écume le net pour rechercher tout ce qui se dit sur le sujet. Si au...
Hélas! C'est l'éternelle question dont tout un chacun aimerait avoir la réponse. :perplexe: En attendant, vas faire un petit tour par là ou...
Il te faudrais peut-être vérifier dans le BIOS si ton IEEE1394 est validé. Par exemple dans le "Bios setup utility" aller dans: - Advanced...
Souvent sur les boitiers il y a souvent un emplacement à l'avant et un à l'arrière. Pour ma part j'ai rajouté un ventilo avant en aspiration et...
Pour onthenight. Il semblerait que ton PC soit un PC distribué par ALDI De ce fait ALDI étant d'origine allemande tout ce que j'ai pu trouver...