Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi les trucs qui me dérange le plus, mais je te les ai déjà dit, c'est la musique un peu trop présente à mon goût et le son du synthé me dérange...
Ben peut être que les gens s'en foutent royalement et qu'ils ne cherchent en fait que des réponses logiciels à leurs problèmes..?! Les films...
Tu devrais essayer aussi d'aller poser ta question là ---> http://www.atreid.fr/4DCGI/ge_frames?t1=actualites Histoire d'avoir plus de chance...
Recentrer le débat, recentrer le débat...fffff !! Non moi jai pas envis de recentrer le débat ! - Vous avez vu cette année les fraises ont le...
Tu m'étonnes ! mais moi j'avais tellement faim que j'aurai mangé n'importe quoi....enfin presque n'importe quoi ! :( :perplexe: :D Bonne nuit...
Biensûr qu'on la vu le clip mais tu dormais...! Et d'abord c'est Art Tango. Si on t'emmerde avec nos vidéos tu le dis hein ?! :o :lol: :lol:...
Ok c'est bon j'l'ai eu au téléphone elle va nous diffuser ça... Par contre Duol, peux tu nous remontrer ton film surtout pour les nouveaux ? A+
Ben non...moi je viens avec Frédérique, je peux lui demander qu'elle nous montre son doc (5 à 8min), son animation qui a eu des prix...
Ouais t'as intérêt sinon c'est bizutage ! Qu'est ce qu'on pourrait trouver comme bizutage d'ailleurs ? :) Celui là peut être ----> (cf gif)
Excellent ce truc :bravo: Merci Vinc26 ;) Ya ça aussi --->http://www.bensoftware.com/btvpro.html
:D :approb:
:lol: :D :lol: Moi le problème c'est qu'il en a un qui tourne plus vite que l'autre, ce qui provoque un déséquilibre permenant. Quant je marche...
Les kenelles ça va encore mais les andouillettes alors là...j'ai horreurs de ça, ça pu, c'est immonde !!! Et dire qu'il y en a qui aime ça ?!...
C'est quoi la chanson déjà ? Ah non connais pas..? :D
j'ai tout fait, j'ai tout fait...il faisait une chaleur ! A c'est ça les "autorisations"?! Ben j'ai déjà fait ça plein de fois.... Pour ce qui...
Les autorisations ??? (k'oi k'es ki dit?) Moi je péfère les "kenelles"...j'aime pas les kermels c'est pas bon ! :) -------------------------- Tu...
Bon ben j'ai rien trouvé, le problème reste entier...?! Hier encore j'ai eu droit à un joli "Kernel" pendant ma lecture de séquence FCP alors que...
C'est pas moi c'est lui ka kommencé !
lalala lalalala.. P'tain tu te souviens bien des paroles eh !!! :bravo:
C'est ben vrai çÔ ! :D (coucou!)