Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ce propos... Ouais d'ailleurs, à ce propos tu pourrais éviter de passer au dessus de chez moi à des heures impossibles et de ricaner...
Ben moi je ferai comme ça : Je branche le MD sur l'entrée micro du Mac, puis dans FCP tu choisis "voix hors champ" dans le menu "Outil" je...
Bravo, c'est très joli à écouter et à voir...
J'ai tout vu...:bravo: j'ai bien aimé "The delivery", la bande son est sympa...c'est mon style de Zik !:love: Je peux te demander avec...
mmmm.... Tout ce que j'aime, des belles images, une histoitre simple et un bon morceau de Drum'nBass !!! - C'est toi qu'il a fait le morceau...
"Les propriétés" de tes séquences sont les mêmes de l'une à l'autre ?
Du 11 au 15 Juin prochain se déroulera le festival "Nouvelle génération". Il y aura des courts et des longs métrages + les jeudi et vendredi de...
Bien sûr, les "liens" seraient le mieux adaptés et peut être plus facile à gérer... Une fois bien référencés, ou bien classés = vrai bonheur +...
C'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de chose, mais cela vaudrait peut être le coup de faire le point sur ce qu'il existe en matière de softs et...
Euuuuh! Non une page et deux chapitres ! :lol: (je te soupçonne de vouloir m'embêter ?!) :D ----- En passant comme ça, tu devrais animer...
Pourquoi le Repaire ne fait pas une page de téléchargement de tous les softs gratuits ou pas, utilitaires ou pas, de tout ce qu'il existe en...
De quoi faire... Tu en as plein si tu veux là ---> http://atomfilms.shockwave.com/af/animation/
Moi le chien, le vélo qui double la voiture et l'handicapé... C'est sympa hein ?! Tout est dans la bande son.
SHIFT + S C'est presque ça... :D Merci ça m'a bien aidé :bravo:
C'est là ---> http://fiatbravo.hu/kresz.htm
ça va les chevilles...?! Cela dit c'est vrai que c'est sympa et que ça déchire... :bravo:
Je n'ai plus le retour son sur mes enceintes de monitoring (musique ou parole) quand je déplace ma tête de lecture image/image avec les flèches du...
Non, pour l'instant c'est de pouvoir alterner. C'est à dire, "dérusher" sous Windows puis ensuite récupèrer les rushs dans FCP via le DD...
Question bête : :) Existe til une solution pour pouvoir partager un même DD externe entre un Mac et un PC ? C'est pour récupèrer des rush...
:perplexe: