Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite précision : Le festival dure jusqu'à dimanche 15/06. Si vous voulez déposer vos films pour une "petite diffusion" c'est possible. Il...
A mon avis ils ont repris les mêmes textes que FCP (Pomme+C --> Pomme+V) pour les appliquer aussi à FCE...! Ils ont même pas été vérifier si ça...
Ah, ben comme quoi elles se ressemblent toutes les deux...! :) :cool:
Ouais sans compter qu'avec la pollution... - D'ailleurs c'est pollué du côté de l'île de Ré ? (vu se qui traîne au fond de l'océan ?!) :non: ;)...
L'eau est plutôt trouble...! :cool: Le "Nudibranche de la mer du Nord", c'est quoi une grosse "limace" ou un coquillage qui joue au caméléon ?...
Ouais ça fonctionne bien... Parcontre dans "Réalisation" puis dans "images", la photo de l'oeil, ce n'est pas Kaena par hazard...? :non: A+ ;)
Eh les gars !!! Faut jeter un oeil sur les questions déjà posées sur le forum ça vous éviterez de perdre trop de temps à les rédiger et à...
Ouais j'suis d'accord aussi...(pour ceux que ça intéressent ?!) :D
Vous parlez des "images clés" ou des "marqueurs" ?
Je viens de passer une semaine au festival d'Annecy, beaucoup d'émotion, de rire et de l'ennui quelque fois... Voici une selection des liens où...
Dans les préférences !!! Non ce n'est pas normal et oui c'est normal si tu n'as pas réglé ça dans tes préférences "capture" de FCP... Tu fais...
Je m'incruste juste pour dire qu'il existe "Sorenson Squeeze 3" qui est vraiment génial et restitue des vidéos de super bonne qualité...Mais ça...
Vous avez des infos supplémentaires à propos du soft d'authoring d'ADOBE ? http://www.adobe.com/products/encore/main.html Apparemment ça ne...
Sympa... Non moi ça va, j'ai bien aimé (les autres aussi d'ailleurs !). J'aime bien me laisser porter par un doc, c'est toujours instructif ! ;)...
Zuut alors ! Crotte alors je ne peux pas le voir moi..? Ch'uis sur Mac :(
Euuuh je doute fort ?! Peut être, en cherchant bien, mais là je ne vois pas ?! Faut en général un soft de compositing pour faire ça...Genre...
Nous les connaissons déjà, mais il y a toujours des choses à apprendre ! http://alcazar.xbecom.com/videogarage/...
Ben euuuh ! Tout dépend ce que tu veux faire...? C'est pour ton utilisation personnelle ou professionnelle ? Avec Final Cut Express tu...
Ah lala !!! Qu'est ce qu'on s'en tape du statut de chez le Repaire franchement...!!! Eh Michel si tu veux tu peux mettre "Repairenaute" tout...
Et le cable ?