Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sympa... Oui ça m'interesse biensûr de voir tout ça et comment cet "Institu" fonctionne ! je ne sais pas si j'y comprendrai quelque...
Merci beaucoup pour l'info... :bravo: :D
GENIAL !!! Merci pour cette intervention Stan ! :bravo: j'ai presque tout compri...:rolleyes: C'est très intéressant en plus, j'aimerai bien...
J'ai vu ça là --->http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=30238 Cliquez sur "Films"... Peut être que dans ce forum il sera un...
EXCELLENTISSIME...?! BRAVO :bravo: Tu as mi combien de temps pour faire "l'episode" ? :D PS: j'adore quand l'un des personnage perd...
- Est il possible d'extruder un calque sous AE voire même un masque ? - Si oui avec quelle fonction SVP ? Merci
Pourtant les images du Concorde j'arrive à bien les visualiser là ---> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28711
WMV Bon ben comme d'hab moi je galère pour visualiser vos vidéos en WMV :col: :col: :col: J'ai le son mais pas l'image !?@#*/ Mais ça va...
Une boulette sûrement...?! j'ai refait ma "Comp" et apparement ça marche... MERCI Sequelles55 ;)
Ok Merci...j'avais été voir pour les portables mais pas pour les UC. Oui mais attention celui de VSD a le Super Drive apparement, de plus c'est...
- C'est quoi ça la "version 3.2" d'un Power G4 Bi-1Ghz ? - Je suppose que c'est le portable que tu vends 1700 Euros ? :D A+
Tu devrais faire une MàJ en 9.2 vu que tu es en 9.1.... Ton espace disque est suffisant sur lequel tu veux stocker la vidéo (sûrement que oui,...
Cool !!! Y a quoi dans la boite de FCP cette fois çi...? (Des gros DVD ?) :) Cool pour le G5, tu pourras nous dire si ils font du bruit, si...
Je ne connais pas les connectiques sur le boitier mais sur le Mac il est possible de brancher ton MD sur l'entrée micro du Mac puis dans FCP tu...
Essaye de poser la question sur MacBidouille, le forum est plus réactif qu'ici tu devrais avoir une réponse très très rapidement, et tien nous au...
Déjà fait...! Marche pas...:non:
Dans AE j'anime un petit picto que j'ai importé depuis illustrator. J'importe les masques par copier/coller en fait... Dans AE je fais...
De nom oui mais de qualité non ?! Je ne suis pas sûr que i-Mic soit de la "qualité" !!! A voir
A yéééé j'en viens...! Toujours aussi beaux leurs produits...Les perfomances sont plutôt aux rendez vous, c'est génial !!! Extensible...
Ben c'est limite au niveau qualité mais ça marche. Après dans FCP tu choisis "Voix Hors champ" dans le menu outil...