Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis en pleine reflexion pour acquérir un stabilisateur genre Tilta G2X , Zhinun Crane 2 , Moza air 2 J'ai comme materiel a mettre...
Merci pour la precision. Bon mais maintenait je ne sais pas vers quoi me tourner pour trouver une bague qui va faire le job. Car c'est un Zoom...
Je me répond a moi même. Ai trouver la réponse sur un autre forum Le GH4 en FHD crop de 2 et UHD crop de 2,2 d'ou pas de vignettage Le GH5S en FHD...
Bonjour, J'ai un GH4 avec un ZOOM canon 11-165 S16 monture PL avec adaptateur M4/3 et en 4K j'ai aucun vignettage a toute les focales. D'ailleurs...
Ok merci je recommence
Bonjour, Je n'arrive pas a inscrire une vidéo pour le concours . une manip particulière
Tu peut mettre Carte Sonnet USB 3.0 ExpressCard/34 2 ports - Carte interface .
Bonjour, Normal il faut des SDI
Merci a tous je suis novice et j'ai un peut paniqué car on ma prêté un ordinateur avec une entrée Firewire par le week end.
Bonjour, Je n'arrive pas a capturer mes anciennes DV de ma camera AG-DVC30E sur un disque dur externe. J'ai relié ma camera avec un cable i link...
Bonsoir,:hello: Est ce que vous videz votre corbeille avant d'enlever la carte car c'est le fait de vider la corbeille qui fait que la carte est...
Merci:good: Exactement c'est cela FHD et 4K en MOV en AVCHD et autre Bon il va falloir investir encore une grosse somme :col: en plus je compté...
Bonjour.:hello: J'ai acquis récemment un GH4 et en voulant regarder mes rushs sur mon Macbook Pro de 2009 je vois que toute les images que j'ai...