Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec nero vision express bjr , avec nero vision express on peut raccoucir des fichiers mpg , on peut en ajouter un a la suite de l'autre,il ne...
couper et recoller bjr , on fait ça aussi avec nero vision express si tu l'as.
vidéo d'intro bsr , moi je fais ça avec nero vision express , une video d'intro de la durée que tu veux avant l'affichage du menu. j'encode...
bjr , . Voila ma question , pourquoi pendant l'encodage en mpg2 mon unité central ne fonctionne qu'a 80%, a 100% ça irait plus vite? quand...
unité central bjr , je sais pas ou poster pour ce sujet aussi a tout hasard je poste ici sachant que mon message sera lu par Gégé qui à bcp...
durée image bsr , avant d'importer tes photos dans le projet tu fais edition / preferences /general / durée par defaur de l'image fixe en...
bjr , merci pour vos reponses concernant ce probleme , j'ai resolu sans le faire expres et que d'autres en profitent. je suis allé sur le site...