Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr , quand je veux enregistrer un commentaire en utilisant la fonction voice over j'ai le message suivant Matériel : 5B PCI Code d'erreur ;...
bonjour GEGE, merci pour ta réponse , mais alors comment se fait il que les photos que je desentrelace dans photosshop ne scintillent plus . dans...
Bsr , quand je fais un diaporama avec 1ère , je redimensionne mes photos dans photoshop en faisant un script. certaines ont tendance a scintiller...
Bjr , j'ai bien réussi à installer les transitions HFx que j'ai dans P6.5 dans PPRO2 grace a la manipulation de J Yves que je remercie . Serait...
bonjour , si j'ai mis diaphragme rond c'est parce que le lien de Zaxctrop montre une incrustation ronde
bonjour , tu peux faire ça avec la transion iris , diaphragme rond
mais si j'ai bien compris , voila dans mon dvd je fais un plan d'intro sonorisé , il est joué correctement apres le plan d'intro ça arrive sur...
merci JLH37 , je vais essayer de faire comme tu dis . c'est simplement de la video familiale pas pour diffuser, je ne suis qu'un amateur qui...
bjr JLH37, comment fait on pour augmenter le niveau general de la piste? j'ai toujours le probleme que le son est a un bon niveau sur le menu du...
meme avec cette version tu peux essayer , faut pas avoir peur de cliquer , c'est comme ça qu'on fait des decouvertes, et si ça plante c'est pas...
bjr , pour la savoir pourquoi n'essaies tu pas ?
bjr , j'ai la 1.5
Adobe audition
merci je vais essayé , mais le plus drole c'est que quand je met mon fichier dans le log d'authoring (nero vision express , ) ça affiche bien...
je reviens , c'est que je multiplexe son et video
merci je vais essayer
bjr , une petite question , Gégé dit d'encoder en cbr 8500 , quand je met cette valeur l'encodeur se ferme et avec seulement 8000 ça marche
bjr , faudrait que Nono ou Gégé lisent ton post , eux ils sauront te depanner
bjr bjr , je suis aussi simple amateur , j'utilise PPRP2 qui est tres facile a prendre en mail. j'ai essayé edius et j'y arrive pas . fais un...
pour le son bjr , je crois que tu te trompes pour le son , il doit etre en 48Hz, et si dans l'encodeur tu clique sur encodage dvd ça doit marcher...