Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de toutes ces precisions , je vais essayer de les appliquer , une fois reglé ça me premettra de filmer en tout auto.
merci Homero pour votre reponse ,mais voila , quand je l'utilise le 650 en automatique à l'exterieur bien entendu il m'arrive à avoir des images...
bjr , j'utilise le TRV 950E, est ce que la fonction AEshift peut remplacer le filtre neutre ? merci d'avance pour vos lumières
bjr, c'est le bon format pour un dvd
bsr , pour les preferences c'est dans edition/ prefrences/general/ cocher ajuster par defaut à l'mage , ceci avant importer tes photos.ça marche...
bsr ,avant d'importer la photo, preferences / general / cocher ajuster par defaut à l'image
bonsoir , comment est exprimé la frequence des processeurs . un intel core 2 duo E6750 3Ghz bus 13333 Mhz, est ce que ça veut dire que chaque...
oui c'est vrai je le trouve pas dans l'encodeur de PPRO , moi je me sert de l'encodeur windows media 9 de microsoft, il marche tres bien et est...
bjr , tout a fait, quand tu encode en wmv cliques sur desentrelace
bsr ,c'est adobe media encoder , qui est dans adobe 1ere pro 2.0
bsr , apres encodage en mpg 2 avec PPR.2, en plus du fichier mpg deux autres sont generés. xmpses et xmp à quoi serve ces deux fichiers ??
bjr , apres encodage en mpg , en plus du fichier mpg , il en est generé 2 autres . xmpses et xmp. a quoi peuvent ils servir?
bonsoir à tous , comment se fait il que le sequence que j'imbrique dans une autre , bien qu'avant de l'imbriquer j'en ai fait le rendu et...
bsr , peut etre de la meme façon qu'avec PPRO 2, tu risques rien à essayer
mille excuses pour ce doublon , j'avais pas fait attention que Gégé 92 avait deja donné la reponse
bsr, tu n'as pas a exporter ton projet en cinepak. tu dois exporter en microsoft DV AVI ; compression : DV (pal) et audio : 48000 Hz. c'est tout...
rebonjour Videograph et un grand merci pour la piste que tu m'as donnée. j'ai fait la mise a jour de la carte audio et aussi quelques petits...
bonjour Vidéograph et merci de t'avoir interessé a mon cas, je suis sous windows xp p2 carte son créative sound blaser PPro2 materiel audio par...
merci J Yves , toutes les transitions canopus sont externe , mais dans 6.5 on peut ouvrir chaque module a partir de la palette transitions. HFX...