Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr a tous , c'est vrai dans tous ces supers marché , les vendeurs ne connaissent pas le produit qu'ils vendent , je prefere acheter chez un...
bjr , je monte avec 1ere 6.5 et la dv raptor rt1, depuis quelques temps les sequences exportées dans le dossier cible sont retournées. j'ai...
jusqu'a quelle diagonale y a pas trop de defautvisible , ma femme aimerait bien un lcd de 102 cm de diagonale . les philips avec leur pixel+ ; ou...
PS , j'ajoute que sur les peripheriques que j'ai , lecteur de dvd etc , j'ai pas de sortie hdmi et justement question budget je n'ai pas...
bjr giroudf , merci de ta reponse mais dans ma question je voulais surtout savoir si sur un full hd , l'image en provenance du dv 720X576 sera...
bonjour , je suis un peu perturbé entre ces nouveaux ecrans. je filme en dv avec le sony 950 et je monte en dv avec PP 2. j'ai lu sur camera video...
merci Gégé , je n'ai donc pas besoinde prendre le temps de convertir c'est toujours ça de gagné
bonjour , je me suis aperçu quand j'extrai une musique d'un cd , le son de celui-c est en 44Hz 16 bt , serait-il bien que je le convertisse en...
PS :j'ai essayé de joindre le lien mais ça n'a pas marché format IVR
bsr , j'ai trouvé la solution sur un forum informatique format IVR] pour ceux à qui ça peut interesser: il faut graver les fichier ivr sur un...
re , merci pour tous tes conseils , mais ça marche pas . je les lis bien avec realOne playeret j'enregistre dans audacity comme tu l'as dit , je...
rebonjour , non ça marche pas , j'ai installé audacity ,et meme été chrcher lame_encod.dll pour le mp3, il prend le fichier ivr et l'exporte avec...
merci Gege , je vais essayer de trouver audacity
bonjour , j'ai des fichiers audio avec l'extension .ivr ni ppr2 ni pr 6.5 ne les prend . j'ai essayé de les encoder avec adobe audition il ne...
bjr , avant d'importer les images , edition / preferences / general/ durée par defaut de l'image fixe
bjr , ça fait des années que j'utilise 1ere 6.5 et ça marche bien . que ce soit exoport sur bandes , en avi , ou en mpg . mais le montage se fait...
desolé , la je sais plus
c'est possible grace à une petite manipulation, tu copies le fichier HfxEdt5.vfx se trouvant dans program files-pinnacle-hollywoodfx5-Host...
bjr , personnellement je trouve que le casa est une veritable pompe à fric.j'ai commencé sur casa et suis parti ensuite vers le pc . j'ai...
bsr , si Yoyo2 ne trouve pas la fonction dans 1ere, il peut eventuellement redimensionner ses photos avec photoshop, en utilisant un script ça se...