Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour , je vais peut etre dire une betise , les mettre bout a bout pour l'encodage et les redecouper dans le log d'authoring .
bonjour , c'est vrai ça marche avec PP2 mais pas avec P6.5
bonjour à tous , est ce possible avec une ati radeon 9100 ? avec PPro 2 , et comment brancher la tele ? avec 1ere 6.5 la tele etait branchée sur...
bonsoir à tous , quand j'exporte la sequence dans PPro2 dans les reglages audio , le bouton entrelacement propose 5 choix aucune 1 image...
bsr GEGE , faudra que je regarde je te tiendrai au courant ,
bonsoir à tous , votre discussion sur ce sujet m'a interpellé et eveille ma curiosité , je vous prie d'excuser mon intrusion dans cette discussion...
bonjour Gégé et merci de ta reponse , je n'ai pas de probleme c'était simplement de la curiosité , je veux toujours savoir le pourquoi et le...
bsr à tous ,apres encodage en mpg 2 pour dvd , il y a encore deux fichiers qui sont génerés , un fichier mpg.xmpses et un autre xmp , à quoi...
merci Marc , j'ai defragmenté ça semble aller un peu plus vite, mes problemes ont commencé avec le desinstallation de la version edius 4. dans...
bonjour à a tous , je monte avec le couple DV Raptor RT et 1ere 6.5 depuis 4ans et je fais l'encodage mpg avec canopus soft encoder qui est avec...
bonjour à tous , quand je fais un encodage en mpg pour dvd, en plus du fichier mpg il y en a un :mpg.xmpses et un autre : xmp , à quoi servent ces...
bjr , essaies avec niveaux , c'est ce que je me sers , c'est tout simple
merci Gege, je vais faire comme toi, moi aussi je fais assez regulierement un ghost de mon disque systeme
Bonjour à tous . j'avais un probleme comme le titre l'indique et qui est resolu ; Gége 92m'avait bien dit que ça pouvait venir d'un conflit de...
bsr, ton image telle que tu l'as detourée tu l'exporte en psd. c'est tout et quand tu la mettras sur une piste superieure dans PPro le fond sera...
bjr , importe la tout simplement dans le format photoshop en psd sans bien sur l'avoir aplatie
bjr , finalement j'ai desinstallé le pack KL codecs, il provoquait des probleme dans d'autres applications
bsr Gégé, je crois avoir reussi ,en suivant la piste que tu donnais vers le Divx. j'ai cherché avec google et j'ai trouver des problemes de...
bonjour Gege et merci d'avoir repondu , je n'ai pas les 2 codecs que tu cite sur mon ordi. j'ai bien essayé de faire une recherche sur le repaire...
bjr à tous , depuis quelque temps quand j'exporte en Microsoft avi , compression canopus, vers le dossier sur mon DD , les clips sont inversés ,...