Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr à tous , sur une télé hd ready ayant les entrées HDMI v.1.3 acceptera-t-elle les signaux d'un peripheriques ( lecteur de dvd par exemple)...
merci Mickey Cam , mais avec un tel lecteur(hdmi 1080p) est ce que le dvd sera aussi bon que sur un télé standard ? pas en hdv je le comprend ,...
rebj , j'ai aussi lu ceci Protifez de votre écran haute définition grâce à ce lecteur muni d'une sortie HDMI qui délivre une qualité d'image...
rebjr , qu'en est il concernant les nouveaus lecteurs graveurs de dvd Standard ; j'ai pris l'info suivante sur le site de Philips Votre...
bjr , mais ça repond pas entierement a ma question . j'ai acheté un philips HD ready 32P tuner tnt HD , avec un DVD standard si en passant par la...
bsr et merci Jean Yves de m'avoir eclairé, tout ça est bien dommage car je suis en DV et j'ai pas l'intention de passer au HD, je filme avec la...
bjr à tous , j'ai acheté pour ma fille une télé lcd hd ready 32 P tuner tnt HD concernant les emissions ça peut aller à condition d'etre à la...
bsr , speed controller ne fonctionne qu'avec le codec de canopus , si tu as une carte canopus je peux eventuellement t'envoyer ce petit soft en mail .
Bonjour , je suis tres interessé aussi , j'aimerai bien mettre mon plug in xplode dans ppr 2 merci a ceux qui auraient la solutions
http:////fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=4984&start=0&sid=ee8f851f528a243544166f2456d49846 dans ce dialogue FORTIX , developpe avec precision la...
bonsoir , depuis des années je me sers de nero vision 3 , et parmi differents logs que j'ai essayés ,celui ci et le plus facile a maitriser . tu...
bjr , si ton imprimante imprime sur les dvd , le log qui est fournie avec doit te permettre de les imprimer sans les pointillés . j'utilise nero...
bjr , comme toi j'utilise nero vision express 3 et il y a pas de probleme pour chapitrer , les chapitres apparaissent dans un second menu . dans...
bjr , effets / temporels / postérisation temporel
Bonjour , merci !
bonjour ,losque j'exporte une sequence en dv pal , le reglage de l'audio par defaut est :entrelacement 1 image , faut il changer ce reglage ?...
je ne pensais pas à l'epaisseur , on peut mettre un livre ouvert sur la time line. je pense voir la page qui tourne de la droite et la voir se...
je viens de penser , serait il possible de faire une sequence avec l'ouverturede page et une autre avec la fermeture, puis de les ajuster cote a cote?
bjr perycles , tres bien fait ton e-book 2008.c'est bien ça que nico voudrai faire . est ce possible avec PP2 ?
bjr , j'ai essayé comme j'avais dit , mais ça marche pas , y a bien le touné de page mais ça fait pas comme dans un livre