Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Savez vous si on peut les utiliser ( les cassettes Maxells ) avec la Z1 sans problème ???
Est il possible de graver une image iso DVD avec RNM 4.5 ?
STL ! Tout est dans le titre ; j' ai fais une collection des musiques de fond d' une durée de 20 secondes chacune et encodé en AC 3 que j' ai...
SLT ! Comment faire ... Après la lecture du dernier chapitre pour un rétour au menu source ?
EDIUS BROADCAST Software Et voici la nouveauté de chez canopus ; Edius broadcast va supporter tous les formats : Du DV en passant par le HDV , le...
STL ! Voilà comme tous le monde le sait , la donwnconversion des images HDV en DV par la prise fire wire est impossible avec la JVC GY HD 101...
Constat ! Lorsque je grave un DVD directement depuis la TL d' Edius j ' obtiens un DVD d 'une qualité remarquable ! Contrastre profond , absence...
J' entend parler par ci par là de Recordnow ; lequel : ccelui de Sonic recordnow deluxe 7.0 ou bien celui de veritas recordnowmax 4.5 ??? pour...
SLT ! Voilà je suis sur une nouvelle machine depuis quelques semaines CM Asus P5WD2 avec CG HIS ATI X800XL vivo edition 256 mb ddr3 PCI-X !...
Cette CM embarque un slot PCI-e donc compatible avec la carte Edius NX for HDV . Voilà peut être l' alternative pour ceux qui envisageraient de...
Voilà , c' est dans le titre ! Pentium IV 64 bit et Windows XP Pro 64 bit ; peut on franchir le pas ? Et pour quel apport sur Edius pro 3 ???
STL !!! Dans Storm edit , il existe storm audio , capable d' extraire le son d' une bande DV ! Est ce que cette fonction existe -t- il dans...
On me propose un D8 TRV 740 d' occasion en excellent état pour 500 euros ! Qu' en pensez vous ??? Bien evidement elle n' est plus sous garantie ....
Pour ceux qui veulent investir sur la GY-HD 100 , AVgroup une boîte basé à Bruxelles fait une promo à 4950 euros htva + un wide convertor...
Sorry , ce n' est pas de la pub ! Mais juste un info : pour ceux qui veulent investir sur la GY-HD 100 , AVgroup une boîte basé à Bruxelles fait...
STL !!! J' envisage d' acquérir très prochainement un graveur DVD de salon avec DD . Mais je suis buté devant un choix difficile ; deux modèles...
Voilà je viens de commettre une grosse bourde , j' ai laissé par oubli une cassette D8 dansl a trappe de mon TRV 240 pendant plusieurs jours......
Salut à tous ! Voilà je suis Canopusien , excusez mon intrusion dans votre forum ... Je viens de la part d' une amie qui vient d' acheter la...
Salut TLM ! Depuis l' installation d' Edius pro 3 et le plugin Adobe softwares , chaque fois que je bosse dans photoshop et que j' active...
Vous avez vu les news !!! Pinnacle vient de se faire avaler tout cru par Avid ! Je le dis parce que ceci constitue un danger potentiel pour les...