Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous les Ediusiens equipés de la EX1 ! Depuis un certains temps que je bosse avec la cam Sony EX1 , un constat : Les images full HD...
Nouveau camescope panasonic en 3D : Panasonic to Start Development of New Professional 3D Production System : Akihabara News .com
Depuis que j' essaye d' installer heroglyph dans edius 5.01 il n' apparaît nul part . Et pourtant durant tout le processus d' installation tout se...
Je suis allé rendre visite à un ami qui bosse sur une plate forme MAGIX VIDEO PRO EDITION , le tout nouveau soft de montage pro de chez Magix !...
STL ! Quelqu' un pourrait nous dire si ces cartes sont compatibles avec la EX1-3 ?: Welcome to Transcend website - ExpressCard/34 Solid State Disk
STL ! Je recherche un viseur de camescope VX 9000 , le mien a rendu l' âme . Merçi à tous .
Voilà une petite qui va surement servir aux baroudeurs ou comme camera d' appoint pour ceux qui sont equipés des epaulières JVC PRO HD : JVC...
Regardez ce que Aldi nous propose en ce moment ; pensez vous que c' est bon pour monter la HD avec Edius 5 ? ALDI OFFER 01
J' ai fais la maj vers edius 5 mais je ne trouve pas les effets GPU fx , par contre tout le reste est bien présent ! Quelque chose m' echappe ?
Je viens de commander ma EX1 et je me pose bien la question ; quel micro je vais pouvoir y brancher ? Que pensez vous de RODE NTG2 et AUDIO...
Voici celle qui est probablement la remplaçante de la P5WD2G-WS - PRO et je n' ai aucun doute là dessus ; je compte me faire monter une machine du...
Canon va sortir deux nouveaux modèles ... Voir ci-dessous : Press Room: Photo Kits
A quand le passage de DVDLAB PRO au bluray ?:confused: :confused: :confused:
Voir ci dessous : Sony : Compte-rendu sur le PMW-EX3 : Grandes EX-périences ? : Belgique
Il est possible de downconvertir le signal video de la EX1 en DV : >>Le Forum des Cameras Sony XDCAM EX - Forums dédiés - PMW-EX1 :: Voir le...
STL ! :love: :love: :love: J' ai pluggé des plugins Xplode pro , Boris Red et Adorage Magic dans Liquid 7.2 . Dans la bibliothèque /...
Salut à tous ! La nouvelle vient de tomber ; L' ancien patron de Canopus Hiro Yamada vient de racheter non seulement les parts de Grass Valley...
Eric a testé la Sony Z7 : Test complet de la Sony HVR Z7E HDV progressif - Forums
STL ! Est il possible de capturer et monter les images de la EX1 avec Liquid 7.2 ? Quelqu' un a t il dejà essayé ? :amour: