Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore CS6 bloque ! Tout est dans le titre ... Lorsque j'ouvre un nouveau projet , je le nomme , je place mon menu que je transforme dans...
Salut à tous les EDIUSIENS ! Existe t il un astuce pour faire une image ISO après authoring dans TMPauthoring 5 ? J' ai beau chercher mais ne...
Ca bouge aussi chez Pana : (FT4) Full Panasonic GH 4K camera specs! | 43 Rumors
Stl , Comment faire pour configurer Cuda dans Encore CS6 , j' ai une carte MSI GTX760 ...:help:
Salut à tous les Ediusiens !:hello: Dans Edius 7.20 je me suis amusé à créer des effets personnels avec l' outil de présentation 3D . Quelqu'...
Salut à tous les Edusiens ! Mise à jour vers la version 7.0.1 : Login | Grass Valley
Tout est dans le titre Edius7 est dispo : Grass Valley EDIUS Pro 7 Professional Editing Software - Pro Version :good::good::good:
Stl , Est ce normal qu' adobe encore ne génere au final que des fichiers VIDEO_TS dans le dossier DVD ? Comment faire pour avoir les fichiers...
Jvc va bientôt sortir un nouveau camsecope d' epaule entrée de gamme avec une specifité ; double batteries pour des longues séances de prise de...
La nouvelle JVC HM650 a été choisi par la BBC , 500 camescopes seront mis en service durant cet année 2013 : BBC Choose GY-HM650! - News -...
Tout le monde est au courant de la crise que traverse JVC ... Néammois il propose une petite nouveauté qui semble être la concurrente directe du...
Tout est dans le titre ! Après avoir finalisé un montage de clip video et au moment de quitter edius après avoir enregistré le projet , le pc se...
Panasonic se prépare à mettre sur le marché un nouveau camescope 3D avec ecran lcd decallé sur le poignet de portage et dont le look nous rappelle...
Toujours en vente camera sony EX1 etat neuf , jamais servi en tournage; accessoires : Cables , chargeur , batterie BPU30 , carte SxS 8Gb , micro...
Toujours en vente ; camera sony EX1 etat neuf n' a que très peu servi .avec accesoires : Batterie BPU30 , cables , cartes SxS 8Gb , chargeur et...
Je vend camera sony EX1 etat neuf n' a servi que pour quelques essais , jamais pour un vrai tournage; accessoires : Cables , chargeur , batterie...
Qui a dit que le DV/DVCAM c' était fini ? Et pourtant Sony va nous proposer tès bientôt une PD175 , une remplaçante authentique du mythique PD170...
Salut à tous les Magixiens ! Une seule question : Que donne l' encodage HD vers un DVD SD . Est ce que le résultat est à la hauteur des DVD du...
Voici un nouveau concurrent europeen qui nous propose des lecteurs adaptateurs SxSxSDHC pour camescopes Sony EX1 /EX3 : Hoodman RAW SxSxSDHC...