Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui le BDXL permet de graver 100 Go sur une platine mais est-ce que la qualité serait du UHD 4K et lisible sur ordinateur ...?
Bonjour, Est-ce qu'il existe un graveur UHD 4K pour PC ? Si oui, quel prix et quel support pour enregistrer des films en 4K ? Merci. Meilleures...
Et en authoring 4k existe-t-il un logiciel et un graveur 4k ?
Merci pour vos réponses. Mais alors à quand un graveur 4K avec logiciel d'authoring 4K ?
Un ISO car c'est une image disque donc avec les menus et bonus,etc. (par exemple créé avec Adobe Encore)...
Une clé USB ou un disque dur je suppose... Mais est-ce que mon lecteur lira bien les .ISO ? Par contre je crois bien que pour le graveur 4K il...
Bonjour, J'ai un appareil photo qui filme en 4K. Donc j'aimerais garder cette qualité d'image pour regarder mon film sur ma TV avec un lecteur...
Merci. J'aimais quand même faire mes pochettes de blu-ray mais bon, il est vrai que le disque dur est plus sûr...
Photographe et vidéaste amateur
Bonjour, Sachant que l'enregistrement de mes vidéos sur un blu-ray, au bout de plusieurs années, pourrait s'effacer... Ou pourrais-je enregistrer...
Salut ! Essaie de faire un scandisc pour voir si c'est un virus ou alors essaie de réinstaller photoshop cs4. Ultime solution : Formater le...
Une caméra qui fait des photos de bonne qualité, je ne crois pas que ça existe mais plutôt un appareil photo qui fait de la vidéo HD 1920-1080i,...
Hd Salut ! Rester en minidv... Je te conseilles plutôt le HD surtout si tu veux faire des films de mariage. Un caméscope pro qui filme en HD...
Salut ! Pourquoi mes films blu-ray saccadent lors de la lecture sur mon pc. Pourtant mas carte graphique est à jour et le firmware de mon...
Encore CS4 Alors, peut-être est-ce du à un virus dans le système. Essaie de faire un scan disc puis de réinstaller encore cs4. Bon courage.
Problème réglé. En fait c'était dû à une prévisualisation sous Premiere pro ou windows Vista qui posait problème... Après enregistrement en HD...
Paramètres Salut, Tu dois aller dans les paramètres du projet. Dans acquisition tu dois mettre l'option RTX2. A+;-) Carlo.
C'est réglé, merci... J'ai simplement réinstallé le driver Matrox RT X2. Merci... Bye. Carlo
Fréquence de rafraîchissement ? Bonjour, Pourtant mon projet est bien en PAL. Pourquoi ce problème de trames en escalier ? Cela arrive quand...
Bonjour à tous, J'ai un problème de qualité d'image à l'acquisition de mon film. Je fais l'acquisition avec ma Matrox RT X2 auquel je connecte...