Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Je ne pense pas que je vais utiliser le clap , je mélangerais les sons ensembles et je reconnaitrais les dialogues qui iront avec chaque...
Moi c'est pour des court-métrages , donc j'essairais de trouver l'enregistreur séparé mais j'aimerais savoir quel est le gros boulot avec tout ca...
Merci pour votre réponse :) Pour le changement de caméra , c'est trop tard pour moi car je l'ai acheté en mars 2008 , sinon pour le son , est ce...
Salut tout le monde !! Alors voilà , je voudrais ajouter un micro externe à mon caméscope Sony HC-96E avec une rallonge pour ensuite créer une...
Non , merci , pas la peine de m'aider ! J'ai trouvé tout les tutos dont j'avais besoin :D
Besoin d'aide pour ajouter des bandes et disparaitre...[Résolu] Salut tout le monde !! Alors voila , je voudrais vous demandez un peu d'aide svp...