Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je voudrais savoir comment donner des effet de flash à une vidéo, comme l'on peut voir dans ce clip...
Salut tout le monde !! Comme dit dans le titre, j'aimerais savoir comment rendre le grain en mode manuel svp, sur le caméscope Canon HV40....
Dac, heuresement donc que le cable du casque est assez long (si je veut faire une perche), j'ai donc quelques questions : 1)Est ce possible de...
Si je prend un Zoom, le casque que je vien d'acheter pour la caméra me servirais à rien (55€ Seinnheiser). Donc je pense utiliser un mono, et...
Merci, Au pire ce que je peut faire, c'est prendre un micro mono pour les dialogues, et lorsque je voudrais une "plus grande" ambiance sonore,...
Bonjour, J'ai acheté récemment un camescope Canon HV40, et je vais ajouter dessus un micro, et j'aimerais savoir que dois-je prendre entre un...
Merci, Je vien de savoir il y a pas longtemp que si j'achete un kit mini 35, c'est un autre type de grand angle qu'il me faudra, quel type...
Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse c'est sympa. Et oui, le 3.5 c'est la taille classique des écouteurs. Merci pour le conseil du raynox...
Bonjour, Comme je vais bientôt acheter une HV30, je dois me procurer un grand angle et un micro, pour le micro, j'ai choisi le zoom H4 qui m'as...
Merci beaucoup ! Et je voudrais savoir aussi, comment rendre le même effet "gris argenté" comme dans cette vidéo svp Merci.
Oui j'ai cherché mais sans connaitre le nom c'est difficile, donc j'ai posté ce message non pas pour que vous cherchez à ma place mais pour savoir...
Bonjour, Depuis quelques mois déja, je recherche une police de film, généralement utilisée par les américains. Par exemple, elle est utilisée...
Bonjour, Alors voilà, j'essaie de suivre un tuto qui consiste à créer une meteor, et je dois utiliser à une certaine étape, la couleur...
Bonjour, J'aimerais apprendre à faire deux effets svp : le 1er , c'est sur une vidéo , j'aimerais faire un effet "rêve" , faire en sorte que...
Bonsoir , J'aimerais avoir votre aide svp pour l'encodage. Je voudrais savoir quel format dois-je prendre avec première pro sachant que je...
Merci beaucoup pour tout vos renseignements , je vais donc désactiver tout ce qui est auto , par contre sur ma caméra , en allant dans "MENU" je...
Ah oui merci ! J'achèterais plus tard un réflecteur pour diapher , et aussi j'aimerais savoir comment retirer le flou qui se place...
Merci pour tout vos conseils , comme je suis débutant , je ne vais pas commencer à ajouter des micros :) Et j'en profite avec ce topic pour...
Moi et mes acteurs sommes pas assez sérieux , il y aura trop de prises ! Mes acteurs rient trop :) Donc les pros utilisent le clap pour ca aussi...
Merci ! Je vais donc faire un choix entre le Zoom H2 et le Zoom H4 , ensuite acheter un clap (je ne savais même pas que cela servait à ca) et...