Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus d'Infos ... Salut, Il faut que tu sois un peu plus précis et que tu nous donnes plus d'informations quant au film ... si tu peux poste...
Petite Erreure ... Salut, Il y a une erreure visiblement ... Morpheus version 1.85 n'est pas un freeware en plus je comprend pas bien il est...
Une autre Option ... Re à tous ... Il y a toujours la possibilité d'utiliser le Filtre Extraire de PhotoShop en travaillant Image par Image si...
Un petit bout de Solution ... Salut à tous ... Il existe une Solution sous Combustion mais il fallait plus ou moins prevoir qu'on aurait a le...
mais si ... Coucou a tous ... Mais si c'est tres simple n'est il pas :) Allez ne perdez pas courage Gollum,
Toxic infos ... Salut, Justement il est plutot orienté Usage Collaboratif avec un minimum de 5 Licenses ... Oui il est bien plus puissant que...
Preview sous Combustion ... Salut encore ... Bon pour ma part ca fonctionne tres bien et pour etre tres precis j'utilise la Carte PYRO Basic...
Yes .... Salut, Oui il est bien question d'une Carte D'Acquisition ... mais meme basique une carte à 50 Euros fera tres bien l'affaire A...
Salut, Voici un nouvelle mise a jour de Combustion 4 Disponible a l'adresse suivante ... il est question de la 4.02....
Pas de solution .... Salut, Désolé de devoir te dire ca mais il n'y a pas de raccourci Clavier pour passer d'une ViewPort a une Autre @+...
FrameBuffer Salut, Il existe bien une réponse a ta question mais ce n'est pas celle a laquelle tu songeais ... deplus Discreet avait déja...
a toi de jouer ... Salut, Pour encore repondre a ton message ... Avant de parler de permiere experience il faut avant tout parler de...
Ce que j'en pense ... Salut, Avant de devenir Superviseur d'Effets Speciaux il faut à mon avis etre Super Callé dans le Domaine non pas...
Un debut de reponse ... Salut, Tout d'abord tu remarqueras que le Video Clip fourni pour illustrer le Resultat a une resolution de 360*243 Ce...
Un petit changement Salut, Juste pour vous dire que AlamDV n'est plus ... Il change de nom et devient Effects Lab DV de chez FXhome ......
a toi de jouer ... Salut .... A mon avis tu nous a fait un petit melange entre Skype et Shake :) Bon tout ca pour te dire qu'il ne faut pas...
peut etre une reponse ... Salut a tous ... Premierement Matchmover ne sert pas a ca ... mais a analyser le mouvement de cameras ... de plus ce...
Salut ... Tu fais rechercher ... et dans recherche par mots clés tu entres Ayato17 et tu auras ta reponse ... je veux dire par là que le sujet...
il y en a un paquet Salut, Alors là tu as toute une palette a ta disposition ... Softs de COmpositing ... de Titrage ... et meme de Montage....
Ce n'est pas aussi Simple ... Salut, Désolé mais faire du Mocap n'est pas aussi simple que tu sembles le dire ... de plus une Solution...